Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
La Passerelle d'information sur le bœuf canadien (Passerelle) de Boeuf Canada a été lancée dans les magasins Real Canadian Superstore (RCSS) des Compagnies Loblaw Limitée à travers le pays. Le lancement dans les RCSS marque le premier partenariat de la Passerelle avec une bannière nationale de vente au détail, un objectif atteint au cours de la première année de l'initiative de Bœuf Canada visant à maintenir le bœuf dans les assiettes des consommateurs. En savoir plus |
||
L'Institut international du bœuf canadien (IIBC) à Taïwan et en Asie du Sud-Est s'est associé à deux marques de détail haut de gamme à Taïwan et aux Philippines. En savoir plus |
L'un des paquebots de croisière les plus populaires, le Symphony, est sur le point de sortir complètement de son marasme économique post-pandémique. En savoir plus |
|
La catégorie Adaptation aux marchés d'exportation (AME) du programme de développement des marchés d'exportation (DME) de Bœuf Canada permet d'offrir un soutien à frais partagés pour les frais de déplacement des clients du bœuf canadien sur les marchés d'exportation pour visiter le Canada. En savoir plus |
L'Organizacion Soriana est une entreprise mexicaine principalement engagée dans le secteur de l'épicerie de détail avec un réseau de 800 magasins. En savoir plus |
Alors que la campagne #MyCanadianBeef entrait dans sa troisième année, il était temps de faire le point sur ce programme qui connaît un grand succès. La campagne met en scène des défenseurs et des influenceurs qui partagent leurs histoires de bœuf canadien avec les consommateurs et les abonnés et se déroule jusqu'au 31 mars 2023. En savoir plus |
||
La campagne de marketing numérique et de médias sociaux de « Cooking by Degrees » de cette année a été récompensée par deux prix de l'Alliance canadienne d'agromarketing (ACAM) lors d'un événement spécial tenu à Niagara Falls le 3 novembre 2022. En savoir plus |
L'équipe du marketing de réseau a participé au salon d'Innovations alimentaires Canada (IAC) qui s'est tenu les 25 et 26 octobre au Centre des congrès de Toronto. En savoir plus |
Santé Canada a introduit un nouveau règlement sur l'étiquetage nutritionnel sur le devant des emballages qui est entré en vigueur le 20 juillet 2022. Bœuf Canada a adopté une approche proactive pour fournir aux intervenants et aux partenaires de l'industrie intéressés des informations qui leur seront utiles pour appliquer ces nouvelles réglementations. En savoir plus |
||
Trouvez les grands titres, des données actualisées, des renseignements stratégiques, des rapports de commerce et des statistiques sur l'exportation. Veuillez noter que les rapports et les statistiques de renseignements sur les marchés sont disponibles uniquement en anglais. En savoir plus |
En octobre, le Centre d'excellence du bœuf canadien (CEBC) a présenté un Programme de formation pour distributeurs (PFD) au groupe de restaurants Golden Gate dans les installations de Cargill à High River, en Alberta. En savoir plus |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca © 2022 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|