Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


La Passerelle d'information sur le bœuf canadien (Passerelle) de Boeuf Canada a été lancée dans les magasins Real Canadian Superstore (RCSS) des Compagnies Loblaw Limitée à travers le pays.

 

Le lancement dans les RCSS marque le premier partenariat de la Passerelle avec une bannière nationale de vente au détail, un objectif atteint au cours de la première année de l'initiative de Bœuf Canada visant à maintenir le bœuf dans les assiettes des consommateurs. La Passerelle a été lancée dans 38 magasins RCSS de l'Ontario en septembre et est actuellement déployée dans deux fois plus de magasins RCSS dans l'Ouest canadien. Une fois terminé, le code QR distinctif de la Passerelle, apposé sur les emballages de boeuf au comptoir des viandes, permettra la diffusion numérique d'informations et de recettes sur le bœuf à l'intention des consommateurs dans les 120 points de vente de RCSS.

Le président de Bœuf Canada, Michael Young, a déclaré que l'écosystème numérique de la Passerelle fournit aux consommateurs toutes les informations dont ils ont besoin pour produire un plat de bœuf parfait en toute confiance, à chaque fois. La possibilité d'accéder à des recettes de bœuf, à des listes d'ingrédients et à de l'information nutritionnelle à l'aide d'un téléphone intelligent en magasin ou en balayant un code QR dans une circulaire ouvrira les consommateurs à la myriade de possibilités qu'offre le bœuf dans la planification de repas économiques, à une époque où le coût élevé des aliments est au cœur des préoccupations des consommateurs, a-t-il ajouté.

« Plus que jamais, les consommateurs veulent être assurés d'une expérience gustative de qualité lorsqu'ils achètent du bœuf. La Passerelle permet d'y parvenir en donnant aux consommateurs les méthodes de préparation et de cuisson appropriées pour une coupe de bœuf particulière et en les incitant à explorer des coupes de bœuf moins connues grâce à des recettes sur mesure. »

M. Young a remercié Loblaw et RCSS d'avoir adopté la vision et le potentiel de la Passerelle et de les avoir partagés avec leurs clients.

Le lancement national est un développement important pour Boeuf Canada, qui a introduit en janvier 2022 la première phase, l'édition Bœuf Canadien de la Passerelle pour les petits détaillants et ceux qui recherchaient des solutions faciles à mettre en œuvre.

Bœuf Canada a hâte de conclure d'autres partenariats de marque avec des détaillants nationaux. M. Young a souligné que Kelly Hyde, directrice de la Passerelle d'information sur le bœuf canadien, a été embauchée en juillet pour faciliter son processus. « Ce nouveau rôle permettra à la Passerelle de tenir les promesses que nous avons faites pour cette initiative », a-t-il déclaré.

La Passerelle est l'une des initiatives les plus importantes de Bœuf Canada à ce jour et elle a le potentiel de partager un large éventail d'informations sur le bœuf qui soient conviviales pour les consommateurs dans un format numérique qui s'aligne sur le comportement actuel des consommateurs et leurs préférences en matière d'information.

Pour en savoir plus sur la Passerelle, cliquez ici.

Pour contacter la directrice de la Passerelle, Kelly Hyde, cliquez ici.

Trouvez la Passerelle dans 38 points de vente RCSS en Ontario et 82 points de vente RCSS en Colombie-Britannique, en Alberta, au Manitoba, en Saskatchewan et aux Territoires du Yukon dans le localisateur de magasins | Real Canadian Superstore.
Retour à la page d’accueil

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2022 Bœuf Canada. Tous droits réservés.