Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Bœuf Canada présente la Passerelle au salon d'Innovations alimentaires Canada
L'équipe du marketing de réseau a participé au salon d'Innovations alimentaires Canada (IAC) qui s'est tenu les 25 et 26 octobre au Centre des congrès de Toronto. Considéré comme le plus grand salon de l’alimentation au Canada, il s'agissait du premier événement en présentiel depuis 2019. Le salon a présenté plus de 500 expositions de plus de 850 entreprises et a accueilli 5 600 participants. L'équipe de Bœuf Canada était composée de la directrice exécutive du marketing numérique, Michele McAdoo, de la directrice de la Passerelle d'information sur le bœuf canadien, Kelly Hyde, et du directeur du marketing de réseau, Nick Chirichella.

Le salon d'Innovations alimentaires Canada est conçu pour informer les détaillants des dernières tendances et des meilleures pratiques de l'industrie du commerce de détail. Cet objectif était la toile de fond parfaite pour le kiosque de Bœuf Canada afin de présenter la Passerelle d'information sur le bœuf canadien (Passerelle) aux détaillants.

 

Le kiosque comprenait un comptoir à viande de six pieds rempli de coupes de bœuf et de présentoirs de ressources de la Passerelle, notamment des séparateurs de comptoir, des autocollants de code QR, des instructions de cuisson et des étiquettes de classement. Il y avait également du matériel pour démontrer le fonctionnement des codes QR et les ressources auxquelles les clients pouvaient accéder avec leur téléphone.

D'autres ressources pour la vente au détail du boeuf canadien, notamment des outils de planification de la demande et des guides de découpe, étaient également disponibles. Des trousses d'information gratuites ont été distribuées aux participants, notamment des aimants de réfrigérateur avec un code QR pour accéder à la Passerelle.

Chirichella a noté que les détaillants, tant les chaînes que les indépendants, ont manifesté beaucoup d'intérêt pour la Passerelle. « Le salon a été l'occasion de montrer comment le programme fonctionne, quelles sont les informations et les ressources disponibles et quels sont les avantages pour les détaillants et leurs clients », a-t-il déclaré.
Retour à la page d'accueil


NICK CHIRICHELLA
Directeur, Marketing multicanal

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2022 Bœuf Canada. Tous droits réservés.