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Mise à jour sur Taïwan
L'Institut international du bœuf canadien (IIBC) à Taïwan et en Asie du Sud-Est s'est associé à deux marques de détail haut de gamme à Taïwan et aux Philippines.

City'Super Taïwan est un partenaire canadien de longue date. Il s'agit d'un détaillant haut de gamme à Taïwan, qui compte sept établissements. Le festival de la mi-automne (également connu sous le nom de Festival de la lune) est l'une des fêtes les plus importantes de Taïwan. Elle est également connue pour être une fête de barbecue à Taïwan où les consommateurs achètent des ingrédients pour préparer un barbecue à la maison avec leur famille. L'IIBC a soutenu City'Super pour le Festival de la lune de cette année, du 23 août au 10 septembre, afin de stimuler les ventes de produits de bœuf canadien. Ceux-ci comprenaient le faux-filet, le filet, le contre-filet, la côte courte, le haut de palette et la poitrine.

 

Le Marketplace (exploité par Robinson Rustan) est l'une des principales épiceries de détail haut de gamme des Philippines. En collaboration avec l'ambassade du Canada, une célébration de l'Action de grâce canadienne a été organisée avec Bœuf Canada et d'autres produits canadiens. Pendant la période de promotion en octobre, un rabais spécial a été offert sur toutes les coupes de bœuf canadien afin que les consommateurs puissent profiter du bœuf canadien à leur table de l'Action de grâce.

 

Une démonstration d’échantillonnage de boeuf a été tenue dans trois principaux magasins pendant trois samedis en octobre. L'IIBC a collaboré avec le célèbre chef Sherwin Tee pour faire une démonstration de dessus de palette de bœuf canadien. En plus des prix spéciaux sur le bœuf dans les 35 magasins, un concours interactif a permis à trois heureux gagnants de remporter une boîte-cadeau de l'Action de grâce canadienne remplie de produits canadiens, notamment des biftecks de faux-filet canadiens.

Mise à jour sur la COVID-19
Taïwan continue de voir environ 30 000 infections à la COVID par jour. Bien que le nombre quotidien reste élevé, le taux de mortalité reste faible. Toutes les activités sont revenues à la normale à Taïwan, bien qu'il existe toujours une politique de port de masques dans les lieux publics. Depuis le 13 octobre, Taïwan a levé l'interdiction de quarantaine pour tous les voyageurs à destination de Taïwan, bien que la capacité soit limitée à 150 000 passagers par semaine.

Le boeuf canadien à l’American Club de Hong Kong
L'Institut international du bœuf canadien (IIBC) en Chine s'est associé à l'American Club de Hong Kong pour une promotion d'un menu de bœuf canadien dans ses salles à manger en juin. C'était la première fois que le bœuf canadien était offert dans ce club prestigieux. L'American Club de Hong Kong est bien connu pour son service de restauration et la qualité exceptionnelle de ses aliments, ce qui en fait un endroit idéal pour promouvoir le bœuf canadien de haute qualité.

Fondé en 1925, l'American Club de Hong Kong est un club de premier plan composé de membres qui offre un lieu de rencontre pour des activités sociales, récréatives et professionnelles aux membres, à leur famille et à leurs invités dans une atmosphère typiquement américaine. La promotion d'un mois a permis de présenter du bœuf canadien à plus de 3 000 membres et 10 000 membres de leur famille et invités.

Le club a introduit le bœuf canadien dans toutes ses installations de restauration en utilisant des coupes primaires et secondaires. Il a créé du matériel de marketing pour souligner les attributs du bœuf canadien et promouvoir l'événement. Le marketing comprenait des nouvelles numériques, une campagne en ligne, des médias sociaux, des annonces sur le site Web, des affiches, des panneaux numériques, des menus et des cartes imprimés.

Pendant la promotion, plus de 270 kg de bœuf canadien ont été vendus. Selon les commentaires de l'American Club, les réactions des invités ont été très positives et il pourrait y avoir une occasion de promouvoir à nouveau le bœuf canadien.

Mise à jour sur la COVID-19
La résurgence de la COVID dans certaines régions continue d'affecter les voyages et les activités économiques telles que les salons professionnels, les séminaires et les promotions en magasin. Il s'agit de la saison de pointe pour la consommation de bœuf ; toutefois, en raison des répercussions économiques, les ventes de bœuf, en particulier de bœuf haut de gamme, restent stables. Les détaillants comptent sur les prochaines promotions des ventes pour le Festival 11.11 en novembre. Les ventes des services de restauration dans les régions soumises à des restrictions strictes en matière de COVID sont difficiles, car le service à table est limité et la livraison à domicile est moins coûteuse.

À Hong Kong, on dénombre plus de 4 000 nouveaux cas par jour. Pour attirer les voyageurs étrangers et stimuler la consommation locale, le gouvernement a assoupli les politiques de quarantaine, assoupli les mesures de distanciation sociale et lancé une nouvelle vague de bons pour les citoyens locaux en octobre. Le gouvernement s'efforce également de faire progresser la réouverture de la frontière avec la Chine continentale pour attirer les visiteurs.
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Équipe Chine et Asie du Sud-Est
Angie Xu, Deana Keo, Rachel Zhange

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