Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur

Les trousses d'outils novatrices de Bœuf Canada pour les points de vente (PDV) sont en train d'être distribuées aux petits détaillants ou aux détaillants indépendants qui mettent en œuvre la première phase de la Passerelle d'information sur le bœuf canadien (Passerelle) dans leurs comptoirs de viande. En savoir plus



Bœuf Canada s'est associé à Carnes Premium XO pour cibler le marché commercial interentreprises dans la ville de Saltillo (État de Coahuila) afin d'offrir une présentation éducative et un atelier de découpe/échantillonnage de bœuf. En savoir plus


Au milieu du centre-ville de Séoul se trouve un restaurant et un magasin de détail uniques appelés LONG WEEKND, qui ont ouvert en janvier 2022. En savoir plus



Bœuf Canada a le plaisir d'annoncer le lancement d'une édition française de Canada Beef Performs à partir de l'édition de mai 2022. Le bulletin électronique mensuel gratuit de Bœuf Canada offre déjà une bonne dose de nouvelles, de mises à jour et de données commerciales, et les abonnés peuvent maintenant le lire dans l'une ou les deux langues officielles du Canada. En savoir plus



Le bureau de l'IIBC à Taïwan s'est associé au partenaire d'importation de bœuf canadien TD Food pour organiser une série de promotions de détail de juillet 2021 à mars 2022. En savoir plus


L'Institut international du bœuf canadien (IIBC) en Chine s'est associé à Moorigins Steak pour lancer une campagne médiatique et de promotion du bœuf canadien afin de soutenir l'ouverture d'un nouveau site à Lanzhou, dans le nord-ouest de la Chine. En savoir plus



Costco est bien connu pour sa sélection de bœuf canadien et pour offrir à ses clients de gros morceaux de bœuf primaires comme option économique. Bœuf Canada collabore avec Costco depuis plus d'une décennie afin de fournir un guide utile pour montrer à ses clients comment couper ces gros morceaux de bœuf en portions adaptées aux besoins de leur famille. En savoir plus



L’une des tactiques de la stratégie de développement des marchés d’exportation de Bœuf Canada consiste à investir dans la publicité commerciale pour promouvoir et mettre en valeur les qualités et les attributs du bœuf canadien auprès des acheteurs de bœuf dans les marchés d’exportation primaires et émergents. En savoir plus



Œuvre Manoirs Ronald McDonald® Alberta (OMRM) offre un service à domicile aux familles de l’extérieur de la ville dont les enfants reçoivent des soins dans un hôpital local. En savoir plus



Michael Young, président de Bœuf Canada et boucher accompli depuis plus de 40 ans dans l’industrie canadienne de la viande rouge, fait partie des juges internationaux choisis pour présider le World Butchers’ Challenge (WBC) 2022, aussi connu sous le nom de « Le meilleur événement de boucherie sur terre ». En savoir plus



Trouvez les grands titres, des données actualisées, des renseignements stratégiques, des rapports de commerce et des statistiques sur l'exportation. Veuillez noter que les rapports et les statistiques de renseignements sur les marchés sont disponibles uniquement en anglais. En savoir plus



Bœuf Canada remercie sincèrement Judy Charlebois, gestionnaire principale des opérations, qui a pris sa retraite le 31 mars 2022, après près de 29 ans de service au sein de l’industrie canadienne du bœuf. En savoir plus


NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2022 Bœuf Canada. Tous droits réservés.