Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Les trousses d'outils novatrices de Bœuf Canada pour les points de vente (PDV) sont en train d'être distribuées aux petits détaillants ou aux détaillants indépendants qui mettent en œuvre la première phase de la Passerelle d'information sur le bœuf canadien (Passerelle) dans leurs comptoirs de viande.

À ce jour, 90 détaillants représentant près de 200 magasins ont commandé les trousses, qui appuient la première édition de la Passerelle portant la marque du Bœuf canadien, conçue pour les détaillants locaux et ceux qui cherchent des solutions rapides à mettre en œuvre.



Parmi ces détaillants figure Denninger's Foods of the World, un producteur d'aliments spécialisés qui possède cinq points de vente au détail en Ontario. Denninger's a été l'un des premiers détaillants possédant plusieurs établissements à participer au lancement de la première phase de la Passerelle.

Nathalie Coutayar, qui gère le marchandisage pour la chaîne, apprécie le mélange de commodité et d'information de la Passerelle.

"J'adore le fait qu'elle propose des recommandations culinaires pour chaque coupe. Même le personnel à temps partiel du magasin peut faire des recommandations en utilisant le code QR - toutes les informations sont là", a-t-elle dit.

Nick Chirichella, directeur du marketing des canaux de distribution chez Bœuf Canada, a visité les points de vente de Denninger's lors du lancement et a eu l'occasion de s'entretenir avec des clients. Ceux-ci ont déclaré que l'information était utile et pratique, et qu'ils appréciaient l'inclusion de l'information nutritionnelle dans la Passerelle, car cela leur évitait de la chercher en ligne. Un autre a apprécié les temps de cuisson recommandés pour les rôtis - car (comme de nombreux Canadiens) ils ont dit ne jamais savoir combien de temps ou à quelle température régler leur four.

"Les clients étaient intéressés par les méthodes de cuisson, les recettes et les informations nutritionnelles", a déclaré Chirichella. "Nous pensons que la Passerelle peut contribuer à améliorer la satisfaction à l'égard du bœuf canadien et c'est un excellent résultat pour notre industrie et les consommateurs."

Comme nous l'avons mentionné dans notre dernier numéro, les articles aux PDV développés par Bœuf Canada sont assemblés en quatre kits et sont disponibles gratuitement pour les détaillants. Les codes balayables sur les articles aux PDV renvoient à l'information de la plateforme Passerelle pour des coupes de bœuf spécifiques et des recettes connexes, des vidéos d'instruction, des méthodes de cuisson, de l'information nutritionnelle et plus encore pour soutenir une expérience de bœuf exceptionnelle.

Les prochaines phases de la Passerelle comprendront des partenariats de marques avec des bannières de vente au détail nationales qui intègrent du contenu personnalisable. Une version française des ressources de la Passerelle sera disponible plus tard en 2022.
Retour à la page d'accueil


ROD KONING
Directeur exécutif, Marketing de canal


NICK CHIRICHELLA
Directeur, Marketing de canal

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2022 Bœuf Canada. Tous droits réservés.