Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Bœuf Canada remercie sincèrement Judy Charlebois, gestionnaire principale des opérations, qui a pris sa retraite le 31 mars 2022, après près de 29 ans de service au sein de l’industrie canadienne du bœuf.

À titre de plus ancienne employée de Bœuf Canada, Charlebois fait partie intégrante du succès, de l’histoire et de l’évolution de l’organisation. Elle s’est jointe à l’organisation dans sa version précédente, le Centre d’information sur le bœuf (CIB), à titre de secrétaire en juin 1993. À l’époque, CIB était responsable du développement du marché intérieur du bœuf depuis 1973. Durant sa période au CIB, Charlebois a travaillé avec neuf présidents et d’innombrables membres du comité.

Elle a assisté à la transition vers Bœuf Canada, qui est devenu l’office de commercialisation officiel du bœuf canadien le 1er juillet 2011, à la suite de la fusion des actifs, des opérations, des passifs et du financement du CIB, de la Fédération canadienne pour l’exportation du bœuf et de l'Agence canadienne de recherche, de développement des marchés et de promotion des bovins de boucherie. Entre CIB et Bœuf Canada, Charlebois a servi cinq différents PDG/présidents au cours de sa carrière.

Elle a passé les trois dernières années sous la direction du président de Bœuf Canada, Michael Young, qui a reconnu Charlebois comme une employée modèle pour l’organisation. « Judy a toujours fait preuve d’un grand dévouement, d’un travail acharné, d’un souci du détail et d’un engagement envers l’excellence dans ses domaines de responsabilité », a-t-il déclaré.

Ron Glaser, vice-président, Affaires générales, Bœuf Canada, a ajouté que les autres membres du personnel pouvaient témoigner de la façon dont le professionnalisme et la supervision de Charlebois dans les secteurs opérationnels ont aidé à soutenir et à permettre à l’organisation de fonctionner à un niveau élevé.

« Nous apprécions tout ce que Judy a accompli au cours de sa carrière et elle nous
manquera », a-t-il dit.

Dans l’immédiat, Charlebois prévoit passer plus de temps avec son mari et sa famille tout en profitant des fruits d’une carrière productive.

L'équipe de Bœuf Canada souhaite à Judy et à sa famille le meilleur pour leur retraite.
Retour à la page d'accueil

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2022 Bœuf Canada. Tous droits réservés.