Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
Campagne de publicité internationale sur les classements du bœuf canadien L’une des tactiques de la stratégie de développement des marchés d’exportation de Bœuf Canada consiste à investir dans la publicité commerciale pour promouvoir et mettre en valeur les qualités et les attributs du bœuf canadien auprès des acheteurs de bœuf dans les marchés d’exportation primaires et émergents. Ces publicités appuient également les fournisseurs et les distributeurs de bœuf canadiens qui vendent sur ces marchés. Bœuf Canada exploite des bureaux internationaux dans quatre pays. Chaque bureau offre du soutien aux fournisseurs et aux vendeurs de bœuf canadien, ainsi qu’à d’autres pays de leur région. Cela comprend le Japon, qui couvre également la Corée du Sud, la Chine, qui couvre Hong Kong, et Taïwan, qui soutient l’Asie du Sud-Est. Le bureau au Mexique comprend certains pays d’Amérique latine. En février et en mars 2022, une campagne de publicité coordonnée sur le classement du bœuf canadien a été menée par le réseau international de bureaux de Bœuf Canada sous le slogan « Votre programme de bœuf se classe-t-il? » On a créé une publicité d’une page qui mettait l’accent sur les meilleures qualités de bœuf canadien et présentait des images et des attributs pour chacune des quatre meilleures qualités. Les codes QR et les liens vers la page Web des fournisseurs de bœuf canadien et le Guide canadien du bœuf et du veau ont également été inclus. La publicité a été traduite en japonais, coréen, chinois (simplifié et traditionnel) et espagnol et publiée dans les principaux magazines de l’industrie alimentaire, journaux, rapports et sites Web. Elle a également été distribuée sur les réseaux sociaux et par courriel dans neuf pays différents. Le public cible de la campagne était les importateurs, les distributeurs, les grossistes, les transformateurs, les détaillants, les restaurants et les utilisateurs finaux au Japon, en Corée du Sud, en Chine, à Hong Kong, à Taïwan, au Vietnam, aux Philippines et au Mexique. Les exportations de bœuf canadien ont poursuivi leur croissance en janvier 2022, augmentant de 9 % en volume et de 37 % en valeur par rapport à la même période en 2021. Les États-Unis, le Japon, le Mexique, le Vietnam et la Corée du Sud sont actuellement les cinq principales destinations d’exportation du bœuf canadien. Retour à la page d'accueil ALBERT ERINGFELD Directeur exécutif, Développement des marchés d'exportation |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca © 2022 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|