Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
Le mois de décembre est un bon moment pour faire le point sur les programmes et les activités entrepris par Bœuf Canada afin d'augmenter la demande pour le bœuf canadien tout en assurant une valeur maximale pour l'argent des producteurs. En plus de se pencher sur le développement et la promotion des marchés nationaux et internationaux actuels, le processus comprend une approche « et si » pour relever de nouveaux défis et saisir de nouvelles opportunités afin d'assurer la poursuite des efforts de Bœuf Canada pour garder le bœuf dans les assiettes des consommateurs canadiens. En savoir plus |
||
Le ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire du Canada, l’honorable Lawrence MacAulay, le président de l’Association canadienne des bovins, Nathan Phinney, et d’autres dirigeants de l’industrie canadienne de la viande ont visité la Corée du Sud et le Japon au début de novembre. En savoir plus |
City’Super est une chaîne de supermarchés spécialisée dans les aliments frais de haute qualité. City'Super est un partenaire de longue date de la vente au détail de bœuf canadien, avec sept établissements à Taïwan. En savoir plus |
|
|
En octobre, le programme de développement des marchés d’exportation (DME) de Bœuf Canada a aidé un fournisseur canadien de bœuf à accueillir une délégation de ses clients du Mexique au Canada. Le groupe comprenait des représentants d’un distributeur de bœuf canadien et de leurs clients de l’industrie des services alimentaires du Mexique. En savoir plus |
Le bureau de Bœuf Canada pour l'Amérique latine et le Mexique (LATAM) a participé en tant que commanditaire au festival Inferno Fest à Baja California Sur, en partenariat avec Sigma Foodservice, l'un des plus grands importateurs nationaux de bœuf au Mexique et un partenaire commercial de Bœuf Canada. En savoir plus |
L'équipe de Bœuf Canada sait que l'une des meilleures façons de raconter l'histoire du bœuf est d'avoir des conversations en personne, interactives, face à face, avec des publics intéressés, curieux ou même sceptiques à l'égard du bœuf. En savoir plus |
||
La mobilisation du public et des intervenants (MPI) de Bœuf Canada a eu le plaisir de s'associer à deux campagnes de MPI qui ont récemment reçu des prix lors de la remise des prix du Best of CAMA (Alliance canadienne d'agromarketing) 2023. En savoir plus |
Le site Thinkbeef.ca, lancé en 2017, a récemment été mis à jour avec une nouvelle apparence contemporaine, des outils plus faciles à utiliser et du contenu mis à jour. En savoir plus |
|
CDN Beef TV est un excellent exemple de la programmation axée sur le consommateur en cours au studio culinaire du Centre d'excellence du bœuf canadien (CEBC). Le deuxième épisode de CDN Beef TV, qui vient d'être diffusé, examine l'effet sur l'expérience culinaire et le contenu nutritionnel des biftecks grillés avec du gras à l'extérieur par rapport à ceux dont le gras a été enlevé. En savoir plus |
||
Bœuf Canada avait beaucoup à montrer aux détaillants lors du salon 2023 de Grocery Innovations Canada (GIC), qui s'est tenu au Centre des congrès de Toronto les 24 et 25 octobre. En savoir plus |
Trouvez les grands titres, des données actualisées, des renseignements stratégiques, des rapports de commerce et des statistiques sur l'exportation. Veuillez noter que les rapports et les statistiques de renseignements sur les marchés sont disponibles uniquement en anglais. En savoir plus |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca © 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|