Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Bœuf Canada à l'Inferno Fest
Le bureau de Bœuf Canada pour l'Amérique latine et le Mexique (LATAM) a participé en tant que commanditaire au festival Inferno Fest à Baja California Sur, en partenariat avec Sigma Foodservice, l'un des plus grands importateurs nationaux de bœuf au Mexique et un partenaire commercial de Bœuf Canada. Le clou du festival a été un dîner exclusif pour plus de 400 participants, au cours duquel tout le bœuf servi était canadien.



Inferno Fest est un événement annuel qui réunit les meilleurs chefs de Baja Sur et du monde entier pour célébrer le feu, la gastronomie et la mixologie. Cette année, le festival s'est déroulé du 1er au 5 novembre au luxueux Solaz Resort, où la culture mexicaine a été célébrée et où les voyageurs nationaux et internationaux se sont retrouvés pour découvrir la scène culinaire de Los Cabos.

Le dîner comprenait un certain nombre de stations, chacune proposant un morceau de bœuf différent. Les invités ont eu l’occasion de déguster des plats mettant en vedette le filet canadien AAA, la poitrine de bœuf Prime, le contre-filet AAA, la picanha AAA, le faux-filet AAA et la côte première. La chef Belén Cortez, conseillère culinaire de Sigma Foodservice, a préparé ces plats avec une équipe de chefs de renom qui ont mis en valeur leurs compétences et leur créativité. Les plats de bœuf ont été célébrés pour leurs protéines de haute qualité, leur saveur délicieuse et leur tendreté.

Les participants au festival sont venus du Mexique et du monde entier. Parmi les invités figuraient des restaurateurs, des hôteliers, des entrepreneurs, des directeurs, des gestionnaires et des invités, ce qui a permis d'offrir une plateforme unique de mise en réseau et de présenter le meilleur du monde culinaire.



En termes de promotion, l'OFRENDA du festival Inferno Fest a utilisé différents canaux, notamment 10 publicités hebdomadaires payantes, du marketing croisé avec les chefs, les lieux, les mixologistes et les restaurants participants, ainsi que des promotions payantes sur les plateformes de médias sociaux. Ces promotions ont touché un large public, avec 300 000 impressions en trois mois sur leur site Web, 3 millions d'impressions sur Facebook et 9 millions d'impressions sur Instagram.

L'Inferno Fest a également bénéficié d'une couverture de la presse nationale et internationale, d'influenceurs et de leaders communautaires, ce qui a renforcé sa visibilité et sa portée.

La participation de Sigma et de Bœuf Canada au festival et au dîner exclusif mettant en vedette les coupes canadiennes a été une expérience mémorable. Elle a permis d'établir des liens avec des professionnels de l'industrie, de présenter les produits de qualité supérieure de Bœuf Canada et de faire connaître un élément important du secteur de la haute gastronomie dans une destination haut de gamme comme Los Cabos.
Retour à la page d'accueil


CLAUDIA HERRERA-BLANC
Directrice du marketing, Mexique/Amérique latine

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés.