Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


L'affiche renouvelée du guide du marchandisage et d'autres éléments sont présentés au salon GIC 2023
Bœuf Canada avait beaucoup à montrer aux détaillants lors du salon 2023 de Grocery Innovations Canada (GIC), qui s'est tenu au Centre des congrès de Toronto les 24 et 25 octobre.

En tant que plus grand salon de l'alimentation au Canada, GIC était l'endroit idéal pour présenter la nouvelle Passerelle de vente en gros de bœuf canadien, édition détaillant. Les visiteurs du kiosque de Bœuf Canada pouvaient visionner des vidéos de la nouvelle ressource et essayer le nouveau programme avec l'aide de Shelby VanSickle, directrice principale du marketing de réseau de Bœuf Canada, et Todd Van Eyk, directeur du marchandisage en marketing de réseau. Le dernier jour du salon, le nouveau président de Bœuf Canada, Éric Bienvenue, s'est joint à l'équipe du marketing de réseau au kiosque.

Le kiosque était axé sur la Passerelle d'information sur le bœuf canadien et mettait en évidence les derniers modules axés sur les besoins des consommateurs, notamment World Cuisine, Recipe Collections et Diet and Wellness. Les visiteurs du kiosque ont vu des vidéos de recettes à l'écran et en ont appris davantage sur la Passerelle et sur la façon dont elle peut aider leurs clients à vivre une expérience exceptionnelle avec le bœuf canadien.



Bœuf Canada comprend l'importance de l'éducation qui peut encourager les consommateurs à expérimenter avec des coupes moins familières en toute confiance, a noté VanSickle. « La passerelle est un excellent outil pour permettre aux consommateurs d'apprendre des méthodes de cuisson et des recettes, ce qui leur permet de vivre une expérience positive chaque fois que le bœuf canadien se retrouve dans leur assiette », a-t-elle ajouté.

Les détaillants pouvaient également se procurer un exemplaire de l'affiche renouvelée du Guide de commercialisation au détail et se renseigner sur ses nouvelles caractéristiques auprès de l'équipe.

« Bœuf Canada a intégré des codes QR dans l'affiche du Guide de commercialisation au
détail », a déclaré M. Van Eyk.

« Les codes QR sur chaque coupe sous-primaire qui renvoient au contenu de la Passerelle de vente en gros de bœuf canadien, édition détaillant, pour la coupe choisie, permettent aux employés du département des viandes de découvrir des façons novatrices de commercialiser le bœuf canadien », a-t-il ajouté.


Retour à la page d'accueil


SHELBY VANSICKLE
Directrice senior, Marketing multicanal


TODD VAN EYK
Merchandising Manager, Channel Marketing

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés.