Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Actualisation de Thinkbeef.ca
Le site Thinkbeef.ca, lancé en 2017, a récemment été mis à jour avec une nouvelle apparence contemporaine, des outils plus faciles à utiliser et du contenu mis à jour. L'objectif principal du site est de fournir à des publics ciblés des informations utiles sur la nutrition du bœuf, des faits et des ressources qui soutiennent les attributs positifs du bœuf pour la santé humaine, ainsi que des conseils pour maximiser le plaisir de la consommation de bœuf à la maison.



Les consommateurs trouveront des informations sur la santé et la nutrition sur le site Web Thinkbeef.ca, tandis que les professionnels de la santé peuvent accéder au contenu pour se tenir au courant des dernières données scientifiques sur la nutrition du bœuf et utiliser les ressources en tant qu'outils éducatifs crédibles pour leurs clients. Thinkbeef.ca constitue également une plateforme regroupant les ressources de l'industrie du bœuf qui présentent les faits les plus récents et les ressources qui parlent positivement du bœuf, a déclaré Joyce Parslow, directrice exécutive du marketing grand public de Bœuf Canada.

« Le programme ThinkBeef est conçu pour inspirer les Canadiens qui mangent de la viande à vouloir bien manger, à célébrer leur amour du bœuf et à l’inclure dans leur alimentation équilibrée », a-t-elle dit.

Les améliorations comprennent une page d'accueil mise à jour qui utilise des images comme repères de navigation au lieu de menus déroulants, rendant ainsi l'utilisation plus facile.

 

Les consommateurs étant toujours à la recherche de recettes, l'espace recettes a été réorganisé avec des collections couvrant des sujets tels que Big Batch, Portables et Cook Smart. Un nouveau centre de ressources a été créé, avec un livre électronique permettant de visualiser, de télécharger et de commander les ressources disponibles.

La section sur la nutrition a fait l'objet d'une révision importante de sa présentation et de son contenu, ce qui a permis d'inclure des ressources qui abordent des sujets brûlants comme les bienfaits du bœuf pour la santé mentale et la santé des os, ainsi que de nouvelles informations sur le fer basées sur les derniers résultats de la recherche de Santé Canada.

Mme Parslow a déclaré que le partage des résultats de la recherche est un élément important du site Web Thinkbeef.ca. Les plus récentes recherches liées à la santé sont mentionnées dans les articles de la section Talking Beef (Parlons bœuf). Le site Web est promu auprès des consommateurs et de leurs influenceurs par le biais de la publicité et des médias sociaux, et mis en avant auprès des professionnels de la santé lors de conférences et d'événements de l'industrie.
Retour à la page d'accueil


JOYCE PARSLOW
Directrice exécutive, Marketing grand public

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés.