Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
Le bœuf canadien était bien représenté à ANUGA 2023, un salon professionnel biennal considéré comme l'un des plus importants salons internationaux pour les industries de l'alimentation et des boissons. ANUGA 2023 a attiré plus de 140 000 visiteurs commerciaux de 200 pays et plus de 7 900 exposants de 118 nations. En savoir plus |
||
L'Institut international du Bœuf canadien (IIBC) du Japon et le Supermarché Inageya ont collaboré pour créer une campagne de vacances d'automne, comprenant un concours d'étalage, afin d'inciter les nouveaux clients à faire des essais et d'encourager les clients fidèles à répéter leurs achats. En savoir plus |
Bœuf Canada s'est associé à trois maîtres grilleurs/influenceurs au Mexique—the Grilling Bastards, Emberwood Co., Humo Parrilla Smoker—pour organiser une expérience gastronomique en plein air dans le cadre de trois ateliers au Parque Emberwood à Guadalajara. En savoir plus |
|
En collaboration avec les partenaires locaux du bœuf canadien, les agents de l'ambassade et du consulat du Canada, l'Institut international de Bœuf Canada (IIBC) de Taïwan a organisé des événements en septembre à Ho Chi Minh Ville, au Vietnam. En savoir plus |
Le programme de développement des marchés d'exportation (DME) de Bœuf Canada a soutenu activement un certain nombre d'importateurs et de distributeurs de bœuf canadien, ainsi que leurs clients des secteurs de la vente au détail et de la restauration, en provenance du Japon cet été. En savoir plus |
Bœuf Canada a parrainé un webinaire très réussi sur la santé cérébrale en avril 2023, mettant en vedette le diététicien agréé Doug Cook qui a parlé de l'importance de la nutrition sur la santé cérébrale et mentale. En savoir plus |
La Semaine mondiale de sensibilisation au fer a été organisée par plusieurs pays, dont le Canada, du 28 août au 3 septembre 2023. Cette campagne de sensibilisation a été une excellente occasion de promouvoir le bœuf, l'une des meilleures sources naturelles de fer. En savoir plus |
||
Dans le cadre du programme éducatif Thinkbeef.ca de Bœuf Canada, l'équipe a lancé le premier événement de la Semaine du bœuf le 25 septembre dans cinq campus d'écoles postsecondaires. En savoir plus |
Le programme de marketing de réseau est conçu pour aider les intervenants de divers secteurs (production, conditionnement, vente au détail, services alimentaires, etc.) à tirer le meilleur parti de leurs efforts en matière de bœuf canadien par l'intermédiaire de plusieurs points de contact et a rassemblé un aperçu de ses services pour les intervenants. En savoir plus |
|
Trouvez les grands titres, des données actualisées, des renseignements stratégiques, des rapports de commerce et des statistiques sur l'exportation. Veuillez noter que les rapports et les statistiques de renseignements sur les marchés sont disponibles uniquement en anglais. En savoir plus |
||
Canada Beef has a Facebook page for beef producers. Follow along at facebook.com/CanadaBeefInc |
Le Beef Science Club de l'université de Saskatchewan a récemment organisé un voyage en Alberta pour une visite de l'Industrie canadienne du bœuf. En savoir plus |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca © 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|