Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
Séminaire de promotion de Bœuf Canada et de stimulation de la demande au Vietnam En collaboration avec les partenaires locaux du bœuf canadien, les agents de l'ambassade et du consulat du Canada, l'Institut international de Bœuf Canada (IIBC) de Taïwan a organisé des événements en septembre à Ho Chi Minh Ville, au Vietnam. L'objectif était de célébrer le bœuf canadien au Vietnam, de maintenir la dynamique de croissance du marché et de créer davantage d'opportunités avec des clients locaux potentiels. Lancement d'une promotion dans un restaurant Un événement promotionnel a eu lieu dans un restaurant coréen de type BBQ afin de promouvoir les nouveaux plats de bœuf canadien figurant sur le menu du restaurant. L'IIBC de Taïwan et le restaurant ont organisé un événement de lancement avec une démonstration culinaire et une dégustation par un chef cuisinier professionnel. Les produits de bœuf canadien promus étaient l'onglet, la viande intercostale et les côtes courtes. Parmi les invités figuraient des partenaires de l'industrie locale, les médias et des influenceurs. Un célèbre critique gastronomique s'est joint à l'événement et son message sur les médias sociaux a recueilli 146 600 vues et réactions en une semaine. Les ventes du restaurant ont augmenté de 8 % par rapport aux jours sans promotion. Séminaire sur la croissance de la demande de bœuf canadien Le 18 septembre, l'IIBC de Taïwan a organisé un séminaire et une réception sur la croissance de la demande de bœuf canadien. Plus de 60 invités, dont des partenaires de l'industrie (importateurs, distributeurs, détaillants, propriétaires de services alimentaires), le gouvernement et les médias, ont participé à l'événement. La présentation a débuté par une discussion sur les attributs de qualité du bœuf canadien et les services de soutien à la commercialisation disponibles pour le marché vietnamien. Le président de Bœuf Canada, Michael Young, a présenté une démonstration de découpe suivie d'une démonstration culinaire par un chef professionnel. La journée s'est terminée par un dîner de réception qui a mis en valeur les plats à base de bœuf canadien. L'événement a donné lieu à une entrevue télévisée et à un certain nombre de messages sur les médias sociaux. Les réactions ont été impressionnantes, avec 82 900 vues. Le bœuf canadien disponible dans le centre commercial AEON au Vietnam Une dégustation a également eu lieu dans le centre commercial AEON, organisée par un partenaire d'importation/distribution de bœuf canadien sur le marché et soutenue par l'ambassade du Canada. M. Young a prononcé un discours de bienvenue à cette occasion, suivi d'une démonstration culinaire par un chef professionnel. Les attributs du bœuf canadien et les conseils de cuisson ont été mis en évidence au cours de la démonstration. Les activités de promotion et de stimulation de la demande organisées par l'IIBC de Taïwan ont permis d'accroître la notoriété du bœuf canadien et de renforcer les relations avec les principaux partenaires de l'industrie vietnamienne. Retour à la page d’accueil Équipe Chine et Asie du Sud-Est Deana Kao, Rachel Zhange |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca © 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|