Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Le marketing de réseau, une ressource à multiples facettes pour les intervenants de la chaîne de valeur
Le programme de marketing de réseau est conçu pour aider les intervenants de divers secteurs (production, conditionnement, vente au détail, services alimentaires, etc.) à tirer le meilleur parti de leurs efforts en matière de bœuf canadien par l'intermédiaire de plusieurs points de contact et a rassemblé un aperçu de ses services pour les intervenants.

Shelby VanSickle, directrice principale du marketing de réseau, a déclaré : « Nous pouvons aider à informer les organisations sur les avantages du bœuf canadien et sur les façons novatrices de le commercialiser afin de stimuler les ventes et d'aider les clients à vivre une expérience exceptionnelle avec le bœuf canadien. »

L'équipe travaille avec des partenaires commerciaux dans les domaines du marketing stratégique, de la conception créative, de la communication, de l'image de marque, de la mise en œuvre de projets, de la gestion, de la formation et de l'éducation.

Les services offerts comprennent:
  • Accords de licence de marque permettant d'utiliser le logo du bœuf canadien sur les produits.
  • Programme de partenariat avec la possibilité de partager les coûts des initiatives promotionnelles avec ou sans marque.
  • Stratégies de marque pour mieux positionner votre marque de bœuf canadien sur le marché intérieur.
  • Ressources et formation sur l'Avantage du bœuf canadien (ABC) pour informer votre personnel sur l'ABC.
  • Matériel de marchandisage tel que des affiches, des vidéos, des brochures, etc.
  • Du matériel de point de vente, y compris des étiquettes de classement, des étiquettes d'instructions de cuisson, etc.
  • Des informations sur le secteur, notamment les rapports d'information sur les marchés de la vente au détail et de la restauration, qui sont publiés régulièrement.
L'équipe de marketing de réseau sert également d'intermédiaire entre les partenaires de réseau et d'autres ressources de Bœuf Canada, y compris les ressources de formation et d'éducation, la Passerelle d'information sur le bœuf canadien, les informations nutritionnelles et la bibliothèque de marketing de Bœuf Canada avec une base de données de ressources numériques.

Pour en savoir plus sur les nombreuses façons dont l'équipe du marketing multicanal de Bœuf Canada peut aider votre organisation, cliquez ici.
Retour à la page d'accueil


SHELBY VANSICKLE
Directrice senior, Marketing multicanal


TODD VAN EYK
Merchandising Manager, Channel Marketing

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés.