Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
Le marketing de réseau, une ressource à multiples facettes pour les intervenants de la chaîne de valeur Le programme de marketing de réseau est conçu pour aider les intervenants de divers secteurs (production, conditionnement, vente au détail, services alimentaires, etc.) à tirer le meilleur parti de leurs efforts en matière de bœuf canadien par l'intermédiaire de plusieurs points de contact et a rassemblé un aperçu de ses services pour les intervenants. Shelby VanSickle, directrice principale du marketing de réseau, a déclaré : « Nous pouvons aider à informer les organisations sur les avantages du bœuf canadien et sur les façons novatrices de le commercialiser afin de stimuler les ventes et d'aider les clients à vivre une expérience exceptionnelle avec le bœuf canadien. » L'équipe travaille avec des partenaires commerciaux dans les domaines du marketing stratégique, de la conception créative, de la communication, de l'image de marque, de la mise en œuvre de projets, de la gestion, de la formation et de l'éducation. Les services offerts comprennent:
Pour en savoir plus sur les nombreuses façons dont l'équipe du marketing multicanal de Bœuf Canada peut aider votre organisation, cliquez ici. Retour à la page d'accueil SHELBY VANSICKLE Directrice senior, Marketing multicanal TODD VAN EYK Merchandising Manager, Channel Marketing |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca © 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|