![]() |
|
| Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
![]() La campagne Burger It Forward (BIF) demeure un excellent moyen d'inciter les consommateurs canadiens à adopter le bœuf pour soutenir une bonne cause. La troisième campagne annuelle a été lancée le 1er février avec un nombre record de 250 restaurants participants. En savoir plus |
||
![]() ![]() Les bureaux de l'Institut international de Bœuf Canada (IIBC) à Taïwan, en Asie du Sud-Est et à Hong Kong sont fiers de collaborer avec Alternative Foods Corp (AFC), l'un des plus grands importateurs de viande des Philippines, pour faire rayonner la marque de bœuf canadien. En savoir plus |
![]() ![]() Bœuf Canada Amérique latine et Mexique, en collaboration avec le chef Jaime Cavazos, a organisé un séminaire spécialisé sur la découpe du bœuf canadien à Puerto Vallarta au restaurant Florios, appartenant au chef Miguel Valenzuela. En savoir plus |
|
![]() ![]() Le bœuf Canada Prime a été lancé dans sept établissements Costco du Japon à la mi-décembre. Le bœuf Canada Prime présente un persillage abondant ; seulement 5,4 % du bœuf canadien classé était classé Prime en 2024. Pour augmenter les ventes, l'Institut international de Bœuf Canada (IIBC) au Japon a soutenu une série de démonstrations dans ces succursales Costco. En savoir plus |
||
![]() ![]() Du 1er avril au 31 décembre 2024, 50 projets (35 terminés et 15 en cours) ont été approuvés dans le cadre du programme de partenariat du développement des marchés d'exportation (DME) de Bœuf Canada. En savoir plus |
![]() ![]() Bien que l'année 2025 soit marquée par de nombreux événements géopolitiques et des difficultés économiques, les producteurs de bœuf peuvent être assurés que Bœuf Canada a les yeux rivés sur les défis et les possibilités de maintenir la demande pour le bœuf canadien. En savoir plus |
![]() ![]() Bœuf Canada invite tous les chefs et cuisiniers en herbe à participer au premier concours culinaire Canadian Beef Masters. Ce concours culinaire passionnant vise à célébrer la créativité et la diversité de l'industrie canadienne de la restauration. En savoir plus |
|
![]() Find out more at Pick the Beef With the Leaf. |
![]() ![]() Le Centre d'excellence du bœuf canadien (CEBC), en collaboration avec l'équipe de marketing de réseau de Bœuf Canada, a offert deux présentations destinées aux intervenants en décembre. En savoir plus |
![]() Le nombre d'adultes vieillissants au sein de la population canadienne est en augmentation. Bœuf Canada a identifié ce segment de consommateurs comme étant important pour la demande de bœuf et concentre ses efforts de marketing sur ce groupe. En savoir plus |
|
![]() Trouvez les grands titres, des données actualisées, des renseignements stratégiques, des rapports de commerce et des statistiques sur l'exportation. Veuillez noter que les rapports et les statistiques de renseignements sur les marchés sont disponibles uniquement en anglais. En savoir plus |
![]() ![]() Restez à jour sur les événements de l'industrie et les salons professionnels auxquels Bœuf Canada participe. En savoir plus |
|
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 [email protected] fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada. © 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|
![]() |