Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Le bœuf canadien collabore avec AFC sur les médias sociaux
Les bureaux de l'Institut international de Bœuf Canada (IIBC) à Taïwan, en Asie du Sud-Est et à Hong Kong sont fiers de collaborer avec Alternative Foods Corp (AFC), l'un des plus grands importateurs de viande des Philippines, pour faire rayonner la marque de bœuf canadien. Les deux groupes ont travaillé ensemble pour lancer une campagne de médias sociaux sur la page Facebook officielle d'AFC afin de mettre en évidence la qualité supérieure et la diversité des produits de bœuf canadien offerts pendant la période des fêtes de fin d'année.



AFC fournit actuellement diverses coupes de bœuf canadien aux secteurs de la restauration, de la vente au détail et du commerce de gros. Elle touche également les consommateurs par l'intermédiaire de sa plateforme d'achat en ligne Facebook. La collaboration avec AFC permet de présenter le bœuf canadien aux chefs, aux professionnels de l'industrie et aux consommateurs grâce à un engagement ciblé dans les médias sociaux.

Promotion du bœuf canadien avec APITA UNY Hong Kong
L'Institut international de bœuf du Canada (IIBC) Hong Kong est heureux de s'associer à nouveau à APITA UNY Hong Kong pour promouvoir le bœuf canadien dans quatre supermarchés. Cette collaboration vise à sensibiliser les consommateurs de Hong Kong et à stimuler les ventes de bœuf canadien. Unicorn Stores, l'un des principaux clients de Bœuf Canada à Hong Kong, exploite quatre supermarchés dans la ville.

La promotion met en avant quatre coupes de bœuf canadien de qualité supérieure : le faux-filet, la surlonge, la côte courte et la langue. La campagne comprend un mélange de matériel de marketing en ligne et hors ligne, tandis qu'un promoteur spécialisé offre des échantillons et des dégustations en magasin pour démontrer la qualité et la saveur du bœuf canadien. Trois démonstrations culinaires ont été proposées pour inciter les consommateurs à incorporer le bœuf canadien dans leurs repas.



Ce partenariat est une occasion précieuse de renforcer la présence du bœuf canadien sur le marché de Hong Kong, d'établir des liens plus étroits avec les partenaires de la chaîne d'approvisionnement et de s'adresser directement aux consommateurs pour démontrer l'excellence du bœuf canadien.
Retour à la page d’accueil

PHAM NHU (KATIE)
Directrice du marketing, Vietnam
DEANA KAO
Directrice, Développement des marchés, Taïwan/Asie du Sud Est

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est,
bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada.

© 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés.