![]() |
|
Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
![]() Canada Prime maintenant chez Costco au Japon Le bœuf Canada Prime a été lancé dans sept établissements Costco du Japon à la mi-décembre. Le bœuf Canada Prime présente un persillage abondant ; seulement 5,4 % du bœuf canadien classé était classé Prime en 2024. Pour augmenter les ventes, l'Institut international de Bœuf Canada (IIBC) au Japon a soutenu une série de démonstrations dans ces succursales Costco. ![]() L'IIBC au Japon a fourni la maquette et la production des étiquettes Prime sur les emballages et du matériel de point de vente pour soutenir les ventes au cours de la période de lancement initiale et au-delà. L'IIBC au Japon a également fourni des bannières pour promouvoir les coupes Canada Prime dans les sept magasins Costco participants. En plus des coupes Canada Prime, Costco vend maintenant de la langue et de la hampe de bœuf canadien dans les mêmes magasins. ![]() ![]() Promotion de Bœuf Canada dans les hypermarchés Lotte Mart L'Institut international de Bœuf Canada (IIBC) en Corée a soutenu une promotion du bœuf canadien chez Lotte Mart, l'une des plus grandes chaînes d'hypermarchés de Corée du Sud, qui compte 110 établissements. La promotion, qui s'est déroulée du 21 décembre au 1er janvier, présentait quatre coupes de bœuf frigorifiées de première qualité, à savoir le dessus de palette roulé, le haut-de-côtes, le haut de palette et la viande intercostale. Des dégustations ont été organisées dans 10 magasins sélectionnés pendant quatre jours, attirant environ 16 000 consommateurs qui ont goûté au bœuf canadien de haute qualité. Cette initiative avait pour but de faire connaître le bœuf canadien et d'en stimuler les ventes en permettant aux clients de se rendre compte par eux-mêmes de son excellente qualité dans l'une des principales chaînes de magasins de Corée. Grâce aux efforts constants d'un importateur coréen de bœuf canadien, l'acheteur de bœuf de Lotte Mart s'est engagé à vendre du bœuf canadien pendant les fêtes de fin d'année, lorsque la demande est élevée. D'autres grands détaillants, dont Emart Traders et Homeplus, se sont montrés intéressés par des promotions sur le bœuf canadien. À l'heure actuelle, aucune grande chaîne de magasins en Corée ne vend systématiquement du bœuf canadien. Pour remédier à cette situation, l'IIBC en Corée soutient activement les événements promotionnels présentés par les principaux détaillants. Dès qu'un détaillant commencera à proposer régulièrement du bœuf canadien, on s'attend à ce que les consommateurs soient davantage informés et à ce que les ventes augmentent de manière significative ![]() ![]() Retour à la page d'accueil ![]() Équipe du Japon et Corée du Sud Yuko Onizawa, Ichiro Kiyotomi, Takako Toyama, YG Shin |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada. © 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
![]() |
![]() |