Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Canada Prime maintenant chez Costco au Japon
Le bœuf Canada Prime a été lancé dans sept établissements Costco du Japon à la mi-décembre. Le bœuf Canada Prime présente un persillage abondant ; seulement 5,4 % du bœuf canadien classé était classé Prime en 2024. Pour augmenter les ventes, l'Institut international de Bœuf Canada (IIBC) au Japon a soutenu une série de démonstrations dans ces succursales Costco.

Le programme de démonstration Costco Road Show, l’un des quatre programmes d’échantillonnage en magasin, offre une expérience interactive ponctuelle dans certains entrepôts, avec deux démonstrateurs. La promotion s'est déroulée du 24 au 30 décembre, pendant la période très demandée des fêtes de fin d'année au Japon. Le programme a permis de renforcer les relations avec les principales chaînes de vente au détail et de mettre l'accent sur la qualité supérieure des coupes de bœuf Canada Prime et du bœuf frigorifié.

L'IIBC au Japon a fourni la maquette et la production des étiquettes Prime sur les emballages et du matériel de point de vente pour soutenir les ventes au cours de la période de lancement initiale et au-delà. L'IIBC au Japon a également fourni des bannières pour promouvoir les coupes Canada Prime dans les sept magasins Costco participants.

En plus des coupes Canada Prime, Costco vend maintenant de la langue et de la hampe de bœuf canadien dans les mêmes magasins.

 

Promotion de Bœuf Canada dans les hypermarchés Lotte Mart
L'Institut international de Bœuf Canada (IIBC) en Corée a soutenu une promotion du bœuf canadien chez Lotte Mart, l'une des plus grandes chaînes d'hypermarchés de Corée du Sud, qui compte 110 établissements. La promotion, qui s'est déroulée du 21 décembre au 1er janvier, présentait quatre coupes de bœuf frigorifiées de première qualité, à savoir le dessus de palette roulé, le haut-de-côtes, le haut de palette et la viande intercostale. Des dégustations ont été organisées dans 10 magasins sélectionnés pendant quatre jours, attirant environ
16 000 consommateurs qui ont goûté au bœuf canadien de haute qualité.

Cette initiative avait pour but de faire connaître le bœuf canadien et d'en stimuler les ventes en permettant aux clients de se rendre compte par eux-mêmes de son excellente qualité dans l'une des principales chaînes de magasins de Corée.

Grâce aux efforts constants d'un importateur coréen de bœuf canadien, l'acheteur de bœuf de Lotte Mart s'est engagé à vendre du bœuf canadien pendant les fêtes de fin d'année, lorsque la demande est élevée.

D'autres grands détaillants, dont Emart Traders et Homeplus, se sont montrés intéressés par des promotions sur le bœuf canadien.

À l'heure actuelle, aucune grande chaîne de magasins en Corée ne vend systématiquement du bœuf canadien. Pour remédier à cette situation, l'IIBC en Corée soutient activement les événements promotionnels présentés par les principaux détaillants. Dès qu'un détaillant commencera à proposer régulièrement du bœuf canadien, on s'attend à ce que les consommateurs soient davantage informés et à ce que les ventes augmentent de manière significative

 
Retour à la page d'accueil


Équipe du Japon et Corée du Sud
Yuko Onizawa, Ichiro Kiyotomi, Takako Toyama, YG Shin

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est,
bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada.

© 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés.