Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
Bœuf Canada, en collaboration avec Bison Canada et Porc Canada, a terminé avec succès sa participation au SIAL Paris 2022, l'un des principaux salons commerciaux mondiaux de l'industrie alimentaire. Un pavillon combiné de la viande canadienne a été organisé dans le hall dédié à l'industrie de la viande du salon où de nombreux fournisseurs canadiens de bœuf, de bison et de porc ont co-exposé et présenté leurs produits aux acheteurs potentiels. En savoir plus |
||
La Corée du Sud est devenue l'un des marchés de vente au détail en ligne les plus avancés au monde, équipé de réseaux logistiques très sophistiqués, dont un système de chaîne du froid. En savoir plus |
ABASTUR est le plus grand événement de l'industrie hôtelière en Amérique latine. Il offre aux participants un salon commercial de trois jours qui réunit en un même lieu un large éventail d'entreprises de différents secteurs de l'alimentation et des boissons. En savoir plus |
|
YATA est un supermarché local de style japonais avec 11 magasins situés à Hong Kong. YATA cible les clients locaux qui font des achats quotidiens pour des aliments frais de haute qualité. YATA est un partenaire de longue date de Bœuf Canada ; l'année dernière, l'Institut international du bœuf canadien (IIBC) en Chine a travaillé avec YATA sur plusieurs promotions réussies du bœuf canadien. En savoir plus |
Une collaboration récente entre Bœuf Canada et les programmes d'Engagement du public et des intervenants (EPI) de l'Association canadienne des bovins a fait appel à des influenceurs Instagram pour faire connaître la production de bœuf durable. En savoir plus |
L'équipe du Centre d'excellence du bœuf canadien (CEBC) a été invitée à faire une présentation aux étudiants du Beef Science Club de l'Université de Guelph et du Collège agricole de l'Ontario (CAO) lors de leur récente visite en Alberta. En savoir plus |
Les résultats sont là pour le programme Comfort Food Classics qui a associé le bœuf canadien aux produits de pain à l'ail de Furlani Foods pour une promotion qui s'est déroulée pendant les jours sombres de l'hiver. Bœuf Canada s'est associé à Furlani Foods pour la promotion, qui s'est déroulée du 1er février au 31 mars 2022, dans un créneau de recettes réconfortantes. Quatre nouvelles recettes ont été créées pour la promotion, soit le ragoût de bœuf à l'autocuiseur avec pain à l'ail, le Pantry Chili avec pain à l'ail, le macaroni classique au bœuf avec pain texan à l'ail et le pâté en croûte rapide au bœuf et aux champignons garni de pain texan. En savoir plus |
||
Les résultats de la campagne de marketing numérique et de médias sociaux de Cooking by Degrees auprès des consommateurs sont connus et, de l'avis général, elle a connu un succès retentissant. En savoir plus |
Trouvez les grands titres, des données actualisées, des renseignements stratégiques, des rapports de commerce et des statistiques sur l'exportation. Veuillez noter que les rapports et les statistiques de renseignements sur les marchés sont disponibles uniquement en anglais. En savoir plus |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca © 2022 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|