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Bœuf Canada au salon ABASTUR
ABASTUR est le plus grand événement de l'industrie hôtelière en Amérique latine. Il offre aux participants un salon commercial de trois jours qui réunit en un même lieu un large éventail d'entreprises de différents secteurs de l'alimentation et des boissons. En plus de nouer des relations d'affaires, les visiteurs peuvent découvrir les innovations et les tendances du secteur et visiter plus de 400 exposants présentant leurs meilleures offres pour les hôtels, les restaurants, les cafétérias, les traiteurs, les équipements de cuisine et les services de restauration. Il y a également une forte composante éducative avec des séminaires et des présentations disponibles pour les participants et les visiteurs. Cette année, ABASTUR a célébré sa 35e édition et a accueilli plus de 19 000 acheteurs nationaux et internationaux.

Bœuf Canada s'est associé à trois distributeurs différents pour accroître la visibilité de la marque à leurs kiosques et offrir des échantillons de bœuf canadien. Les ambassadeurs de la marque, Karla Senties et Chef Federico Lopez, ainsi que le Chef maître du grill Alain Cavazos, ont fait des présentations et des dégustations de l'Avantage du bœuf canadien (ABC) pendant les trois jours du salon aux kiosques de Sigma Foodservice et de Qualtia’s pour soutenir leurs programmes de bœuf canadien. De plus, des visuels de Bœuf Canada ont été présentés chez Dipcen, un troisième distributeur. La présentation du bœuf canadien chez ces distributeurs a attiré des clients potentiels et existants, a stimulé les ventes et a permis d'atteindre différents groupes cibles intéressés par les coupes intermédiaires, ainsi que les biftecks de ronde et d'intérieur de hampe.

 

Les démonstrations et les dégustations de pièces de bœuf sur les différents kiosques comprenaient le paleron, le faux-filet, l'aloyau, l'intérieur de la hampe et la viande de flanc cuite selon différentes techniques.



Mise à jour sur la COVID-19
L'Organisation panaméricaine de la santé (OPS) a averti que même si le Mexique a connu une réduction des cas d'infection par la COVID-19, une augmentation des cas associés au Jour des Morts et aux festivités de fin d'année est à prévoir. Le ministère mexicain de la santé a appelé la population à agir de manière responsable et à maintenir des mesures sanitaires (telles que l'utilisation de masques) afin de réduire la propagation de la COVID-19, de la grippe et d'autres virus et maladies respiratoires. Le Mexique a connu trois mois de baisse continue des cas de COVID, avec le niveau le plus bas du nombre d'infections, d'hospitalisations et de décès depuis le début de la pandémie. Selon les experts de la santé, le pire est passé en termes d'urgence sanitaire, mais le Mexique doit continuer à contenir la pandémie pour éviter toute nouvelle flambée. Plus de 90 % de la population a acquis une immunité suffisante pour contrer les effets du virus, soit par des vaccins, soit par une infection naturelle, soit par les deux.
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CLAUDIA HERRERA-BLANC
Directrice du marketing, Mexique/Amérique latine

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