Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Salon du bœuf canadien au supermarché YATA de Hong Kong
YATA, un supermarché local de style japonais comptant 12 magasins à Hong Kong, propose à ses clients des produits frais de haute qualité. Partenaire de longue date de Bœuf Canada, YATA a collaboré avec l'Institut international de Bœuf Canada à Taïwan sur une série de promotions couronnées de succès.

Un salon du bœuf canadien a été organisé dans cinq supermarchés YATA du 23 juillet au 5 août 2024. L'événement a permis de promouvoir six coupes de bœuf canadien, notamment le faux-filet, le contre-filet, le dessus de palette roulé, la côte courte désossée, la macreuse et l'onglet. La promotion a été soutenue par l'application YATA, le site Web, Facebook et le matériel de point de vente en magasin. L'échantillonnage en magasin a également permis de présenter le bœuf canadien aux consommateurs.

Le succès de cet événement met en évidence l'intérêt croissant des consommateurs de Hong Kong pour le bœuf canadien et souligne la possibilité d'accroître la visibilité et les ventes tout en renforçant les relations avec les partenaires de la chaîne d'approvisionnement et les utilisateurs finaux.


Retour à la page d’accueil

PHAM NHU (KATIE)
Directrice du marketing, Vietnam
DEANA KAO
Directrice, Développement des marchés, Taïwan/Asie du Sud Est

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada.

© 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés.