Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
Salon de l’alimentation Alimentec Bœuf Canada a participé au Salon de l'alimentation Alimentec 2024 qui s'est tenu du 18 au 21 juin à Bogota, en Colombie. Le populaire salon des aliments et des boissons cible l'industrie de la vente au détail et de la restauration et a attiré plus de 40 000 participants de toute l'Amérique latine. En collaboration avec Cargill Protein et Atlantic Foods, un important distributeur colombien, Bœuf Canada a présenté une vaste gamme de coupes de haute qualité, notamment la palette roulée, la bavette de flanchet, le contre-filet, le faux-filet et la longe courte. La participation à l'exposition a permis à l'équipe de souligner l'engagement de Bœuf Canada envers l'excellence en matière de pratiques durables, de bien-être animal et de salubrité des aliments. Le chef Federico López, ambassadeur de Bœuf Canada en Amérique latine, a organisé des démonstrations culinaires et des dégustations en direct au kiosque de Bœuf Canada et en partenariat avec Rational-Colombia, producteur de fours à vapeur combinés de pointe, et Irinox, spécialiste des refroidisseurs et des congélateurs à air pulsé. Ces démonstrations ont mis en évidence des techniques et des préparations culinaires sophistiquées, enrichissant l'expérience des visiteurs et renforçant la présence du bœuf canadien dans de nombreux endroits. Bœuf Canada était un participant clé, aux côtés de la marque Certified Angus Beef® et de Cargill Canada, lors d'un événement de lancement organisé par Atlantic Foods le 21 juin à l'hôtel Hilton Corferias. Après une brève présentation par les directeurs de Bœuf Canada et de Cargill pour l'Amérique latine, plus de 80 clients de l'industrie de la restauration ont eu l'occasion d'apprécier les qualités uniques du bœuf canadien. La dégustation comprenait un assortiment d'amuse-gueules préparés par le chef colombien Javier Cárcamo ainsi que des stations de découpe mettant en valeur le contre-filet et le faux-filet canadiens. Bœuf Canada a également contribué à un article pour le premier magazine sur la restauration de Colombie qui s'adresse à un public diversifié de chefs, de restaurateurs, d'hôteliers et d'autres professionnels de l'industrie. Distribuée pendant le salon, cette plateforme a permis de partager des idées, des tendances et des innovations dans les opérations de restauration, améliorant ainsi la réputation et la portée de Bœuf Canada au sein de l'industrie du bœuf et attirant des visiteurs au kiosque. La participation de Bœuf Canada au salon de l'alimentation Alimentec a mis en évidence son engagement en faveur de la qualité et de la durabilité, tout en soulignant la disponibilité des produits pour le marché latino-américain. Retour à la page d'accueil CLAUDIA HERRERA-BLANC Directrice du marketing, Mexique/Amérique latine |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada. © 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|