![]() |
|
Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
![]() Yakiniku Luigi : expérience de barbecue japonais moderne Yakiniku Luigi est un restaurant de barbecue (BBQ) moderne et branché, de style japonais, qui compte dix établissements dans le nord de Taïwan. Le menu est axé sur le délicieux bœuf japonais Wagyu (environ 90 %), assorti d'une sélection de produits à base de porc. L'Institut international de Bœuf Canada (IIBC) à Taïwan a collaboré avec Yakiniku Luigi pour une promotion de trois mois sur le bœuf canadien. Cette promotion a permis de présenter le bifteck de paleron de bœuf canadien AAA, servi avec trois sauces secrètes créées par le chef du restaurant. Reconnaissant l'influence des YouTubers et des influenceurs des médias sociaux, l'IIBC à Taïwan a inclus une collaboration avec des influenceurs connus de YouTube et d'Instagram pour promouvoir le restaurant et son menu de bœuf canadien. La promotion a récolté 20 000 mentions J'aime sur Instagram et 42 000 vues de vidéos sur YouTube au cours des deux premières semaines. ![]() ![]() Retour à la page d’accueil ![]() ![]() PHAM THI QUYNH NHU (KATIE) Directrice du marketing, Équipe Chine et Asie du Sud-Est DEANA KAO Director, Market Development, Taiwan/Southeast Asia |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada. © 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
![]() |
![]() |