Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
Une campagne numérique incite les consommateurs à se rendre sur le site de vente en ligne de bœuf canadien L'équipe de Bœuf Canada Amérique latine et Mexique continue de travailler avec le détaillant en ligne Wild Fork Mexico pour promouvoir les ventes de bœuf canadien. Une récente campagne de publicité numérique a conduit les consommateurs directement à la boutique en ligne de Wild Fork, où ils pouvaient choisir parmi cinq coupes de bœuf AAA canadien. La campagne publicitaire de quatre semaines dans Reforma, un journal numérique, se composait de 300 000 boîtes numériques hebdomadaires et des bannières tournant sur les pages principales des sections internationales, nationales et commerciales. Toutes les publicités numériques sont liées à la section du boeuf canadien de la boutique en ligne de Wild Fork. La campagne comportait également des filtres appliqués au site de commerce en ligne Wild Fork pour mettre en évidence les coupes de catégorie Canada AAA. Il y a cinq coupes de bœuf canadien AAA dans le catalogue de l’entreprise, y compris Tomahawk, Picana, faux-filet, surlonge et contre-filet. REFORMA est l’un des principaux journaux de Mexico; son édition numérique compte 867 134 utilisateurs/vues uniques par jour. Wild Fork (auparavant Meat Me) exploite 31 boutiques de viande à Mexico, lesquelles vendent une variété de protéines de viande. Les coupes intermédiaires canadiennes figurent parmi les derniers ajouts à leur catalogue de produits. Retour à la page d'accueil CLAUDIA HERRERA-BLANC Directrice du marketing, Mexique/Amérique latine |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca © 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|