Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


La Passerelle d'information sur le boeuf canadien, édition du marché de gros, arrive sur le marché de la vente au détail
Avec la saison des barbecues qui bat son plein, les Canadiens d'un océan à l'autre sont plus susceptibles de visiter leur épicerie locale à la recherche de coupes de bœuf prêtes à être grillées. Bien que cette tendance d'achat soit bienvenue d'un point de vue financier, l'augmentation de la demande peut poser un défi aux détaillants en termes de personnel.

Reconnaissant que trouver et retenir des travailleurs qualifiés est un défi chronique pour le secteur, Bœuf Canada s'est entretenu avec des détaillants pour mieux comprendre leurs problèmes spécifiques, dans le but de trouver des solutions potentielles. Ces conversations ont conduit au développement de la Passerelle d'information sur le bœuf canadien - édition de gros (Passerelle de gros) pour soutenir l'industrie de la viande.

La Passerelle pour le commerce de gros est une solution de formation sur le bœuf canadien qui contient des informations complètes conçues spécifiquement pour les détaillants. L'équipe de Bœuf Canada est en train de transformer les séquences vidéo de 81 coupes présentées dans le catalogue des produits de bœuf en gros en vidéos de mise en marché pour le secteur de la vente au détail.

Todd Van Eyk, directeur de la mise en marché de Bœuf Canada, a déclaré que l'équipe est fière de partager la première vidéo achevée mettant en vedette le rôti à trois pointes. Cette vidéo est la première d'une série de 50 vidéos qui devraient être accessibles plus tard ce mois-ci, les 31 autres vidéos devant être disponibles sous peu.

« Le contenu vidéo que nous avons développé est conçu pour être facilement compris par les découpeurs de viande novices, tout en fournissant des informations précieuses sur les techniques de mise en marché avancées », a-t-il déclaré. « Avant la production, Bœuf Canada a sollicité l'expertise des leaders de l'industrie, a exploité les données en magasin et s'est entretenu avec des découpeurs de viande travaillant sur le terrain pour s'assurer que nos efforts étaient bien ciblés. »



Bœuf Canada se réjouit de travailler avec l'industrie pour maximiser les avantages potentiels de cette initiative.

L'industrie de la viande fournit des emplois directs à plus de 65 000 personnes et soutient
288 000 emplois dans le secteur de la transformation alimentaire.

Restez à l'affût sur www.cdnbeefperforms.ca pour obtenir de plus amples informations au fur et à mesure que les 50 premières vidéos seront ajoutées.
Retour à la page d'accueil


SHELBY VANSICKLE
Directrice senior, Marketing multicanal

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés.