Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Campagne de médias sociaux avec un restaurant populaire de grillades
Bœuf Canada s'est associé au restaurant @ButcherSteakJoint pour présenter les différentes marques de bœuf canadien figurant au menu du restaurant. La collaboration visait à mettre en évidence la variété des options de bœuf canadien offertes aux consommateurs et à sensibiliser ces derniers à la qualité et aux catégories des produits du bœuf canadien. L'un des principaux objectifs du partenariat était de dissiper l'idée fausse selon laquelle certaines marques populaires de bœuf de haute qualité distribuées au Mexique proviennent uniquement des États-Unis.

Pour atteindre cet objectif, Bœuf Canada et le chef Paulo Aguirre ont collaboré à la création de six courts Reels sur les réseaux sociaux mettant en valeur les marques de bœuf canadien. La première vidéo, mettant en vedette un faux-filet d'origine canadienne, a été particulièrement réussie, récoltant 165 244 visionnements sur les principales plateformes de médias sociaux de Bœuf Canada et de Butcher Steak Joint.

La campagne de promotion des vidéos a été mise en œuvre sur les canaux de médias sociaux, notamment Facebook, Instagram et YouTube. Les vidéos s'adressaient aux amateurs de cuisine, aux experts culinaires et aux consommateurs intéressés par les produits de bœuf de haute qualité. La campagne a suscité un engagement et un intérêt significatifs sur les médias sociaux, les spectateurs exprimant leur curiosité à l'égard de la gamme diversifiée de marques et de fournisseurs de bœuf canadien disponibles sur le marché.

Dans l'ensemble, le partenariat entre Bœuf Canada et le chef/restaurant s'est avéré être une initiative réussie pour mettre en valeur la variété, la qualité et l'origine des produits de bœuf présentés. Cette collaboration a permis de sensibiliser les consommateurs et de leur faire apprécier le bœuf canadien. Les vidéos attrayantes et visuellement informatives créées pour la campagne ont capté l'attention d'un large public et renforcé la réputation du Canada en tant que principal producteur de produits de bœuf de haute qualité.

Voir une vidéo d'une minute présentant les points forts des activités.

Retour à la page d'accueil


CLAUDIA HERRERA-BLANC
Directrice du marketing, Mexique/Amérique latine

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés.