Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Présentation de la passerelle d'information sur le bœuf canadien à Taïwan
L’Institut international de Boeuf Canada à Taïwan a lancé une version taïwanaise de la passerelle d'information sur le boeuf canadien (Passerelle) en mai. La version taïwanaise de la passerelle utilise le même concept que l'original mais présente un contenu local. Elle se concentre sur six des coupes de bœuf les plus populaires sur ce marché, à savoir le faux-filet, le filet, le contre-filet, la côte courte, le haut de palette et la poitrine.



Une page de renvoi présente la Passerelle avec une section "Foire aux questions" (FAQ) pour aider à répondre aux questions des consommateurs. La Passerelle taïwanaise est structurée en trois sections simples : des recettes pour une inspiration culinaire, des informations pour aider les consommateurs à identifier les coupes de bœuf et les méthodes de cuisson appropriées, ainsi que des conseils de cuisson pour tous les types de coupes.

L'IIBC à Taïwan prévoit de promouvoir la passerelle lors du prochain Salon de l’alimentation de Taipei et lancera une promotion auprès des détaillants en juin.

Promotion en ligne @HKTVmall.com sur le bœuf canadien
Le bœuf canadien a récemment été présenté sur HKTVmall.com, le plus grand centre commercial en ligne et la plus grande plateforme de commerce électronique pour les aliments et les boissons à Hong Kong. Plus de 1,55 million d'utilisateurs accèdent à HKTVmall.com chaque mois.

L'Institut international de Bœuf Canada (IIBC) en Chine s'est associé au distributeur Million Far East pour offrir une sélection de produits de bœuf canadien sur HKTVmall.com pendant trois semaines en février et mars. La promotion comprenait des bannières publicitaires contextuelles sur le site Web et les applications mobiles le premier jour de chaque semaine de la promotion, suivies d'offres spéciales au cours de la semaine.

La publicité promotionnelle a été vue plus de 440 000 fois et a fait l'objet de plus de 25 000 clics. Les ventes en moyenne ont considérablement augmenté au cours de la période de promotion. Par exemple, les ventes de tende de tranche de boeuf canadien en tête de liste sont passées d'une quantité limitée vendue sans la promotion à plus de 3 580 paquets de bœuf vendus au cours de la promotion. Outre l'augmentation du trafic et des ventes, la promotion a permis de mieux faire connaître le bœuf canadien.

 

Mise à jour sur la COVID-19
Le gouvernement chinois a annoncé qu'à partir du 29 avril, tous les voyageurs à destination de la Chine pourraient passer des tests antigéniques au lieu de tests d'acide nucléique dans les 48 heures précédant l'embarquement, et que les compagnies aériennes ne vérifieraient plus les résultats des tests.

L'économie de Hong Kong se redresse progressivement. Depuis que les restrictions locales sur les voyages ont été totalement levées, plus de 4,2 millions de personnes sont entrées ou sorties de Hong Kong pendant les longues vacances entre le festival de Qingming et les vacances de Pâques. Pour stimuler l'économie, le gouvernement de Hong Kong a annoncé l'émission d'une nouvelle série de bons de consommation.
Retour à la page d’accueil


Équipe Chine et Asie du Sud-Est
Deana Keo, Rachel Zhange

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés.