Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
Bœuf Canada a fait part de sa réponse au projet de règlement de Santé Canada modifiant la façon dont les allégations relatives à la teneur en protéines sont évaluées au Canada en soulignant les avantages d'une nouvelle méthode d'évaluation de la qualité des protéines qui produit des résultats plus fiables que la méthode actuellement à l'étude. En savoir plus |
||
Les salons professionnels continuent de jouer un rôle important dans les efforts de marketing de l'industrie alimentaire. L'institut international de Bœuf Canada (IIBC) au Japon a récemment participé à deux grands salons professionnels. En savoir plus |
Institut international de Bœuf Canada (IIBC) à Taïwan/Asie du Sud-Est s'est associé à deux importateurs/distributeurs de bœuf canadien pour promouvoir le bœuf canadien dans des magasins de détail bien connus avant le Nouvel An lunaire 2024. En savoir plus |
|
En février, une mission d'introduction en Asie a eu lieu dans le cadre de l'orientation continue du nouveau président Éric Bienvenue envers Bœuf Canada. Cette mission de 12 jours s'est arrêtée dans les quatre pays qui sont les principales destinations d'exportation du bœuf canadien en Asie, à savoir le Japon, la Corée du Sud, le Vietnam et Hong Kong. En savoir plus |
Veal Farmers of Ontario (VFO) a récemment annoncé le nom du lauréat du Prix du Conseil d'administration de VFO de cette année. Michael Young, président sortant de Bœuf Canada, a été récompensé pour ses nombreuses contributions à l'industrie canadienne de la viande rouge et plus particulièrement pour son soutien au secteur du veau de l'Ontario. De gauche à droite : le vice-président Dylan Yantzi, Michael Young, le président Phil Kroesbergen. Crédit photo : VFO |
Le président sortant de Bœuf Canada, Michael Young, a participé à sa dernière réunion du Comité de développement et de promotion des marchés (CDPM) à Mississauga le 27 mars, avant de prendre officiellement sa retraite le lendemain. En savoir plus |
L'équipe chargée du marketing auprès des consommateurs a constaté qu'il existait peu de recettes en ligne conçues pour une ou deux personnes. Pour répondre à ce besoin, l'équipe a créé 12 recettes qui ont été intégrées à une campagne globale intitulée Weeknight Dinner for Two (dîner de semaine pour deux). En savoir plus |
||
Bœuf Canada est heureux de travailler avec Farm & Food Care Ontario (FFCO) sur la sixième édition de La vérité au sujet de l’agriculture. En savoir plus |
Dans le cadre du programme éducatif Thinkbeef.ca de Bœuf Canada, l'équipe de Marketing grand public a produit un événement Semaine du bœuf en octobre 2023 sur cinq campus d'écoles postsecondaires. En savoir plus |
|
Le 9 mars 2024, l'équipe du Centre d'excellence du bœuf canadien (CEBC) a participé à une journée portes ouvertes au Southern Alberta Institute of Technology (SAIT) avec le programme d'arts culinaires et de boucherie. En savoir plus |
||
Cliquez sur la chaîne YouTube de Bœuf Canada et abonnez-vous. |
Trouvez les grands titres, des données actualisées, des renseignements stratégiques, des rapports de commerce et des statistiques sur l'exportation. Veuillez noter que les rapports et les statistiques de renseignements sur les marchés sont disponibles uniquement en anglais. En savoir plus |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca © 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|