Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


La catégorie Canada Primé maintenant chez Costco au Japon
Costco au Japon a commencé à acheter du bœuf canadien pour son paquet de bœuf Bulgogi (barbecue coréen) il y a environ 18 mois. Présenté au rayon charcuterie, il est devenu le produit de bœuf le plus vendu.

Le bœuf canadien a fait une autre percée importante chez Costco au Japon. Le bœuf Canada Primé a été lancé dans trois magasins Costco Japon à la fin du mois de février. Le bœuf Canada Primé présente un persillage abondant ; seulement 7 % du bœuf canadien classé était classé Primé en 2022.

Sept options de bœuf Canada Primé sont disponibles chez Costco, notamment le dessus de palette roulé Shabu-Shabu, le dessus de palette roulé BBQ, le dessus de palette roulé rôti, le dessus de palette roulé emballé sous vide, le bifteck de haut de palette, le haut de palette BBQ, et le haut de palette emballé sous vide.

 

Bœuf Canada a fourni la maquette et la production des étiquettes Primé sur l'emballage et du matériel de point de vente pour soutenir les ventes de bœuf canadien au cours de la période de lancement initiale et à l'avenir.

Au début du mois de mars, Bœuf Canada a appuyé l'échantillonnage en magasin afin de sensibiliser les gens et d'augmenter les ventes de Canada Primé en effectuant des démonstrations de produits pendant une semaine dans les trois magasins Costco qui vendent le produit Canada Primé.

 

Les clients de Costco qui ont goûté au produit ont fait des commentaires très positifs, et plusieurs ont ajouté le bœuf Canada Primé à leur panier d'achat.

Apparition du camion-restaurant de bœuf canadien
Le camion-restaurant de Bœuf Canada s'est présenté à divers endroits en janvier et février. Ces événements allaient de festivals communautaires à des parcs d'attractions. Les participants ont accueilli le camion avec enthousiasme et les menus proposés ont été bien appréciés.

Veuillez consulter le site Web et le compte Instagram de Bœuf Canada au Japon pour obtenir des mises à jour sur les emplacements du camion-restaurant.

Mise à jour sur la COVID-19 au Japon
Le 8 mai 2023, le Japon rétrogradera le statut de la COVID-19 à la classe 5, le plaçant ainsi dans la même catégorie que les maladies infectieuses courantes telles que la grippe saisonnière. Ce changement permettra au gouvernement d'assouplir les règles de prévention de la COVID-19. Dans le cadre d'un changement de politique majeur dans sa réponse à la pandémie qui dure depuis trois ans, le gouvernement japonais peut désormais assouplir les mesures existantes concernant la COVID-19, notamment en limitant les déplacements des personnes infectées et de leurs contacts étroits. Ce déclassement imminent ouvre la voie à un retour à des activités sociales et économiques normales au Japon.

Mise à jour de la COVID-19 en Corée du Sud
Le nombre quotidien d'infections par COVID-19 a fluctué entre 4 000 et 13 000 au début du mois de mars. Le gouvernement a supprimé l'obligation de porter des masques à l'intérieur des bâtiments le 30 janvier 2023, sauf dans certains lieux à haut risque, notamment les hôpitaux, les pharmacies et les transports publics. Le gouvernement devrait à nouveau lever l'obligation au début du mois de mai.
Retour à la page d'accueil


Équipe du Japon
Yuko Onizawa, Ichiro Kiyotomi, Takako Toyama

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés.