Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
Promotion de fin d'année avec le chef Patrick Cros Le bureau de Bœuf Canada en Amérique latine et au Mexique (LATAM) élabore un certain nombre d'activités visant à accroître la demande, notamment en collaborant avec le chef français Patrick Cros (La Casa de Los Murmullos à Campeche). Le chef Cros a produit un événement promotionnel de fin d'année pour mettre en valeur le bœuf canadien devant un grand groupe de participants ; une vidéo a également été créée pour être largement partagée et promue sur les médias sociaux. L'événement s'est déroulé dans un lieu unique, le long de la plage mexicaine. Le chef et son équipe ont installé une cuisine et des tables à manger dans ce lieu hors site pour offrir à un groupe de 150 personnes un dîner gastronomique exceptionnel pour le réveillon du Nouvel An, avec du bœuf canadien. Le lieu représentait un défi de taille en termes d'installation. Selon le chef Cros, la qualité des coupes de bœuf canadien était la principale raison pour laquelle lui et son équipe pouvaient même envisager d'offrir cette expérience immersive. « Le bœuf canadien apporte à nos professionnels la tranquillité d'esprit. Il garantit qu'il n'y aura pas de faux pas, pas d'erreurs, pas de surprises inattendues. Cela signifie qu'il n'y aura que de la viande de première qualité qui réagira extrêmement bien à toute préparation », a déclaré M. Cros. Le documentaire de l'événement promotionnel de la veille du Nouvel An fait partie de la série de vidéos que Bœuf Canada produit chaque année avec le chef Cros pour ajouter de la valeur et encourager les consommateurs, les traiteurs, les chefs, les cuisiniers et les opérateurs de services alimentaires à essayer la qualité et la polyvalence du bœuf canadien. Le menu gastronomique proposait, entre autres, des tranches de bœuf canadien avec un confit d'oignons, un tartare de bœuf servi avec des ingrédients locaux frais et des épices, et le plat principal, des côtes courtes de bœuf canadien cuites lentement pendant 24 heures. Les invités n'ont pas tari d'éloges sur l'expérience et leur plaisir à déguster les plats de bœuf canadien. La vidéo a été publiée sur les plateformes de médias sociaux de Bœuf Canada et du Chef Cros et a atteint 252 914 vues en cinq jours. Mise à jour sur la COVID-19 Le nombre de cas de COVID continue d'augmenter dans tout le pays. La fréquentation des fêtes de fin d'année et des grands événements est responsable de l'augmentation des infections, non seulement pour la COVID mais aussi pour la grippe et autres virus saisonniers. Du 20 novembre au 20 décembre 2022, le Mexique est passé de 7 829 à 28 547 cas actifs confirmés de COVID, soit une augmentation de 264 %. La population mexicaine a acquis une plus grande résistance au COVID et à la grippe grâce aux taux de vaccination. Actuellement, 84 % des Mexicains ont reçu au moins une dose du vaccin contre la COVID. Le gouvernement continue de mettre en œuvre des mesures préventives pour réduire les risques de contagion, comme l'encouragement au port du masque et à la distanciation sociale. Retour à la page d'accueil CLAUDIA HERRERA-BLANC Directrice du marketing, Mexique/Amérique latine |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca © 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|