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Campagne de la Semaine mondiale de sensibilisation au fer Pour la troisième année, Bœuf Canada a soutenu la Semaine mondiale de sensibilisation au fer (SMSF), une initiative mondiale créée en Nouvelle-Zélande. Par l'intermédiaire de l'Office international de la viande, Bœuf Canada a uni ses forces pour promouvoir l'importance du fer dans l'alimentation. Bœuf Canada a utilisé la campagne, qui s'est déroulée du 14 au 22 octobre 2024, pour mettre en évidence un certain nombre de faits importants concernant le fer dans le régime alimentaire. La promotion exhaustive comprenait de la publicité radiotélévisée, de la publicité numérique, des publications sur les médias sociaux, un communiqué de presse et un programme d'influenceurs. Elle comprenait également le concours « Liver Lover », qui demandait aux consommateurs d'expliquer pourquoi ils aiment le foie de bœuf. Les participants ont soumis 340 recettes en une semaine. Le tri et le test des recettes sont en cours et de plus amples informations seront communiquées dans un prochain numéro de ce bulletin d'information. La campagne comprenait également des messages publicitaires télévisés au Manitoba, en Ontario et dans la région de l'Atlantique, mettant en scène des diététiciens professionnels dans chaque région lors d'une émission d'information matinale. Cet effort de diffusion a permis d'obtenir 12 minutes de temps d'antenne au total pour discuter de l'importance du fer, des carences en fer des Canadiens et pour présenter une recette de viande de bœuf. Voici les liens pour visionner certains de ces messages publicitaires :
La campagne de sensibilisation au fer, qui a duré une semaine, a atteint un nombre impressionnant de 105 238 comptes sur les médias sociaux et plus de 70 millions de personnes au total, ce qui représente une valeur publicitaire équivalente à 277 000 $. Bœuf Canada a été reconnu par la Global Meat Alliance dans leur bulletin pour le travail de l'équipe soulignant cet important message mondial par le biais de la trousse à outils des diététistes, du concours Liver Lover et des médias sociaux. La campagne a été le fruit d'une collaboration entre trois programmes : Joyce Parslow, Marketing grand public, Karine Rekunyk, Santé et nutrition, et Michele McAdoo, Marketing numérique. Chaque membre de l'équipe a apporté son expertise aux différents aspects du projet et a travaillé de manière collaborative pour atteindre des objectifs communs. Retour à la page d’accueil KARINE REKUNYK Directrice, Santé et nutrition |
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