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Engagement des membres de la chaîne de valeur
L'engagement régulier avec les intervenants de la chaîne de valeur est une partie essentielle du rôle du président de Bœuf Canada, Éric Bienvenue. Un dialogue sain et une écoute active sont essentiels pour comprendre les défis et les lacunes et identifier les opportunités potentielles que Bœuf Canada peut saisir grâce à l'innovation.

En octobre, l'équipe de Bœuf Canada a rencontré Restaurants Canada à Toronto pour discuter du concept de la Passerelle d'information sur le bœuf canadien pour les restaurants et explorer les possibilités de collaboration dans le cadre de cette nouvelle initiative. La Passerelle des restaurants est un outil destiné aux consommateurs qui les aidera à trouver des restaurants qui servent du bœuf canadien, entre autres choses.

Bœuf Canada prévoit présenter dans la Passerelle des vidéos de la présidente et cheffe de la direction de Restaurants Canada, Kelly Higginson, et de l'économiste en chef et vice-président de la recherche, Chris Elliott. La passerelle présentera également des informations convaincantes de Restaurants Canada sur l'importance de l'industrie de la restauration et sur la façon dont le fait de soutenir et de manger localement peut avoir un impact positif sur les entreprises et les communautés canadiennes.

Bœuf Canada se réjouit de la perspective de ce partenariat, car les deux organisations travaillent ensemble pour ajouter de la valeur aux producteurs de bœuf canadiens, aux éleveurs, ainsi qu'aux chefs et aux restaurants.

En Ontario, M. Bienvenue a visité St. Helen's Meat Packers à Toronto et a rencontré son président, Robert Bielak. Par la suite, M. Bienvenue et Mark Klassen, vice-président exécutif de Bœuf Canada, se sont rendus aux installations de Cargill à Guelph et ont rencontré Mike Kennedy, vice-président des ventes de Cargill au Canada, ainsi que des responsables des opérations et du développement des affaires. Les discussions ont porté sur la commercialisation et le bœuf de marque, les catégories de bœuf canadien, le marché ethnique et la valeur des coupes sous-utilisées - tous des domaines de la plus haute importance pour les stratégies d'investissement actuelles et futures de Bœuf Canada.

M. Bienvenue a également rencontré Lyndon O'Hearn, chef cuisinier de Lone Star Texas Grilled. Plus tôt cette année, l'équipe de l'Ontario Cattle Feeders Association et du programme Ontario Corn Fed Beef ont conclu une entente avec Lone Star Texas Grill, en vertu de laquelle l'Ontario Corn Fed Beef est servi dans les 23 établissements de l'Ontario. M. Bienvenue a profité de l'occasion pour remercier personnellement M. O'Hearn et son équipe pour leur soutien à l'industrie canadienne du bœuf.
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GINA TEEL
Directrice des communications avec les intervenants

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Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada.

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