Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Faits saillants semestriels du Programme de développement des marchés d’exportation
Au total, 47 demandes ont été approuvées dans le cadre du programme de partenariat pour le développement des marchés d'exportation (DME) de Bœuf Canada au cours des six premiers mois de l'exercice financier, et de nombreux projets ont déjà été menés à bien. Parmi ces projets, 24 concernaient des missions d'acheteurs étrangers, 11 pour la participation à des salons professionnels, deux pour des missions de développement de marchés à l'étranger et 10 pour des campagnes de marketing et de promotion. Des activités dans 11 marchés d'exportation distincts ont été approuvées et neuf conditionneurs de bœuf canadien ont bénéficié du soutien financier accordé soit à l'exportateur canadien, soit à leurs clients importateurs/distributeurs.

Les différents projets approuvés sont soit terminés, soit en voie d'achèvement, dont 11 projets approuvés au Japon. Parmi les autres projets, on compte un projet en Europe, un en Corée du Sud, un aux Philippines, un à Singapour, un aux Émirats arabes unis, deux à Taïwan et au Vietnam, et quatre au Mexique. Ces projets destinés aux importateurs/distributeurs et, dans de nombreux cas, à leurs clients du commerce de détail et de la restauration, ont bénéficié d'un soutien pour rendre visite à leurs fournisseurs conditionneurs de bœuf canadien afin de développer de nouvelles opportunités d'exportation pour les marques de bœuf canadien.



En matière de soutien aux salons professionnels, trois entreprises du Vietnam, une de Hong Kong, une de Corée du Sud et une de Taïwan, deux importateurs/distributeurs mexicains et trois exportateurs canadiens de bœuf ont bénéficié d'une aide pour exposer et promouvoir leurs programmes de marques de bœuf canadien lors de divers salons professionnels de l'industrie alimentaire.



Deux exportateurs canadiens de bœuf ont reçu un soutien pour entreprendre des missions de développement de marchés à l'étranger afin de promouvoir leurs programmes de marque de bœuf canadien auprès de clients sur divers marchés d'exportation.

Un certain nombre d'importateurs/distributeurs ont reçu un soutien pour mener des campagnes de marketing et de promotion visant à promouvoir leurs marques de bœuf canadien et l'origine canadienne de ce bœuf, dont quatre au Vietnam, une au Japon, une aux Philippines et deux aux Émirats arabes unis. En outre, deux exportateurs canadiens de bœuf ont reçu un soutien.

Le programme de Développement des marchés d'exportation de Bœuf Canada offre un soutien financier à frais partagés afin de faciliter la croissance des marchés d'exportation pour les projets et activités représentatifs de l'industrie canadienne du bœuf lancés par des entreprises dans cinq catégories.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Albert Eringfeld, vice-président, Développement des marchés d'exportation à l’adresse : [email protected]
Retour à la page d'accueil


ALBERT ERINGFELD
Vice-président, Développement des marchés d'exportation

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est,
bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
[email protected]
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada.

© 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés.