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Octobre est un mois de transition marqué par des changements visibles tels que les feuilles d'été sur les arbres qui se transforment en une myriade de teintes jaunes brillantes et les soirées fraîches et vivifiantes. Pour Bœuf Canada, le mois d'octobre marque le début traditionnel du processus interne de planification des activités pour l'année fiscale à venir. Cette année, octobre marque également le premier anniversaire de l'entrée en fonction d'Éric Bienvenue, président de Bœuf Canada, et la publication d'un énoncé révisé de la Mission, de la Vision et des Valeurs. Élaborés en juin avec la participation des 28 membres du personnel international et national de l'organisation, ces principes directeurs serviront à la fois de point d'ancrage et de moteur aux initiatives de Bœuf Canada à l'avenir: MissionCe qui restera inchangé, c'est l'engagement de Bœuf Canada à créer de la valeur pour les producteurs pour l'exercice 2025-2026 et au-delà. L'équipe de direction se réjouit à l'idée de continuer à travailler en collaboration avec le nouveau président et les membres du comité de développement et de promotion des marchés (DPM) dans ce qui sera le premier plan d'affaires d'Éric Bienvenue dans le cadre de son nouveau mandat. La planification interne des activités de Bœuf Canada comprend l'élaboration de plans de travail avec des tactiques, des cibles et des résultats. Les initiatives et les résultats sont régulièrement communiqués aux producteurs de bœuf et aux intervenants de l'industrie par l'intermédiaire des outils de communication externes de l'organisation, notamment Bœuf Canada Performe, le rapport annuel de Bœuf Canada et les réseaux sociaux comme LinkedIn. Pour obtenir des informations détaillées sur les initiatives actuelles des marchés nationaux et internationaux visant à accroître la demande de bœuf canadien tout en garantissant une valeur maximale pour les dollars des producteurs, continuez à lire (ou abonnez-vous à) Bœuf Canada Performe et suivez Bœuf Canada sur LinkedIn. Pour connaître les principaux faits saillants de l'exercice précédent, les producteurs peuvent visionner une vidéo de cinq minutes du rapport annuel 2023-2024 de Bœuf Canada à l'adresse https://youtu.be/TEH-t-6Zdh4 ou télécharger une version PDF du rapport annuel complet ici. Bœuf Canada a récemment rencontré le nouveau comité et Agri-Commodity à l'Île-du-Prince-Édouard pour lancer le processus de planification. Les présidents des associations de producteurs de bœuf des Maritimes sont photographiés ici : (De gauche à droite) Ron Glaser: Bœuf Canada, Larry Weatherby: président, Nova Scotia Cattle Producers, Éric Bienvenue: Bœuf Canada, Dennis Hogan: président, Prince Edward Island Cattle Producers, Trevor Welch: président, Éleveurs de bovins du Nouveau-Brunswick et président de l'Agence canadienne de prélèvement du boeuf, Kara Chisholm: directrice exécutive, Agri-Commodity Management Association, et Nick Green: PEICP et membre du conseil d’administration de l’Agence. Retour à la page d’accueil GINA TEEL Directrice, Communications avec les intervenants |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada. © 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
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