Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
La campagne « Pick the beef with the leaf (Choisir le bœuf avec la feuille) » met en vedette les producteurs de bœuf La campagne grand public « Choisir le bœuf avec la feuille » de Bœuf Canada, qui dure toute l'année, soutient le bœuf canadien en mettant l'accent sur la valeur du bœuf et sur l'Avantage du bœuf canadien (ABC). La campagne est conçue pour répondre aux préoccupations des consommateurs concernant le prix du bœuf et la prolifération du bœuf importé dans les magasins de détail. Les messages numériques mensuels dirigent les internautes vers le contenu du site Web de Bœuf Canada, à l'adresse suivante : canadabeef.ca/pickthebeefwiththeleaf. Un récent volet de cette campagne a ciblé le marché de Toronto et a mis en vedette des producteurs de bœuf locaux et des influenceurs populaires afin de diffuser le message de la production durable de bœuf. Deux panneaux publicitaires placés sur les principales autoroutes de Toronto pendant la Canadian National Exhibition ont contribué à attirer l'attention sur les messages. Les panneaux ont atteint environ 160 000 impressions pour une publicité statique numérique de six secondes sur le premier emplacement et 100 000 impressions sur le second emplacement. Une publicité en vedette est parue dans l'encart du magazine Globe & Mail, « Magazine Canada », en version numérique et imprimée. La distribution comprenait 50 000 exemplaires imprimés, dont 32 000 insérés dans l'édition en semaine du Globe & Mail (Ontario) livrée à travers la province, et 18 000 exemplaires insérés dans le National Post (uniquement dans la région du Grand Toronto). Sandra Vos, éleveuse de bovins de l'Ontario et lauréate 2018 du Prix de l'intendance environnementale de l'Ontario décerné par Beef Farmers of Ontario, était l'invitée vedette de l'émission Maddie & Kiki LIVE en septembre, et le lien vers sa courte vidéo We Love What We Do (disponible en anglais seulement) figurait dans la description de l'émission. En mettant l'accent sur deux publics cibles - les familles avec enfants et les ménages de jeunes adultes - le contenu du site Web de la campagne « Pick the beef with the leaf (Choisir le bœuf avec la feuille) » comprend les rubriques « Make the Most of Beef (Tirez le meilleur parti du bœuf) » et « How to Read a Beef Label (Comment lire une étiquette de bœuf) » pour tirer parti de la valeur du bœuf, des astuces en matière de bœuf pour tirer parti de la satisfaction et de la commodité, et « DIY Take Out (Mets maison à emporter) » pour inspirer les nouveaux cuisiniers du bœuf à se régaler avec du bœuf. Retour à la page d'accueil JOYCE PARSLOW Directrice exécutive, Marketing grand public |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada. © 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|