Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
Salon ABASTUR et lancement du manuel de boucherie Abastur est l'un des salons commerciaux des services alimentaires les plus importants d'Amérique latine, attirant un large éventail de professionnels du secteur, notamment des chefs, des restaurateurs, des hôteliers et des fournisseurs. L'un des points forts du salon a été le lancement du manuel de boucherie de Boeuf Canada au Mexique, une ressource complète de 100 pages destinée aux professionnels des services alimentaires. Le manuel fournit un guide visuel étape par étape sur la décomposition et la mise en portions des produits de base du bœuf canadien, ainsi que des idées et des techniques précieuses pour les professionnels de l'industrie mexicaine. L'équipe de l'Amérique latine et du Mexique de Boeuf Canada a établi des liens avec les professionnels de l'industrie au kiosque de Bœuf Canada. La présence de six distributeurs au kiosque, y compris le City Club - le club de vente en gros des magasins de détail Soriana - qui participait pour la première fois, a élargi la portée et la visibilité du kiosque à l'exposition. Cela s'est avéré très bénéfique, car tous les distributeurs ont généré de nombreux prospects commerciaux et se sont établis en tant que fournisseurs de bœuf canadien de confiance pour l'industrie des services alimentaires. Le kiosque a servi de plaque tournante pour le réseautage et l'établissement de contacts avec des clients potentiels. L'équipe des ambassadeurs du bœuf canadien a soutenu les distributeurs prêts à présenter la qualité et la polyvalence du bœuf canadien. Les alliances précieuses conclues avec d'autres entreprises ont également permis de mettre en valeur les coupes de bœuf canadien sur d'autres kiosques, ce qui a considérablement élargi la portée et la visibilité du bœuf canadien. Nos entreprises partenaires ont fourni des fours, des grils, des couteaux, des plats de service, des planches à découper et l'équipement nécessaire au bon fonctionnement des kiosques. Ce soutien a été déterminant pour créer une expérience attrayante et interactive pour les visiteurs tout au long du salon. L'événement de lancement du manuel a été un succès et la ressource elle-même a attiré un nombre important de participants au kiosque. Le manuel est proposé exclusivement à l'industrie des services alimentaires dans le cadre de démonstrations et de formations spécialisées sur la découpe du bœuf, organisées par un distributeur de bœuf canadien, et contribue à la connaissance des clients et à l'augmentation de la demande de découpes de bœuf canadien. La mise en valeur du manuel sur le kiosque a constitué une plateforme précieuse pour entrer en contact avec de nouveaux clients et des partenaires potentiels. La participation à Abastur 2023 a été un succès, et l'équipe reste déterminée à utiliser efficacement le financement pour promouvoir le bœuf canadien et renforcer sa présence sur le marché des services alimentaires en Amérique latine. Retour à la page d'accueil CLAUDIA HERRERA-BLANC Directrice du marketing, Mexique/Amérique latine |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca © 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|