Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
Succès de la mission de développement des exportations vers les marchés clés d'Asie En septembre, Bœuf Canada a terminé avec succès une mission de développement des marchés en Asie, avec des visites en Corée du Sud, au Vietnam et au Japon. Le président de Bœuf Canada, Michael Young, était accompagné du président du Comité de développement et de promotion des marchés, Russ Mallard, du directeur exécutif du Développement des marchés d'exportation, Albert Eringfeld, et du personnel local de Bœuf Canada International. Le vice-président exécutif de l'Association canadienne des bovins, Dennis Laycraft, s'est joint à la mission en Corée du Sud et au Japon. « Ces trois marchés clés représentent un important potentiel de croissance pour le bœuf canadien. Nos efforts sur les marchés internationaux contribuent à créer des opportunités pour l'Industrie canadienne du bœuf de réaliser une plus grande valeur grâce à l'utilisation de la carcasse et à l'optimisation de la valeur. Des missions comme celle-ci sont essentielles pour rencontrer et identifier de nouveaux clients et les intéresser aux avantages du bœuf canadien de haute qualité, nourri au grain », a déclaré M. Young. Un séminaire et une réception consacrés à la viande canadienne ont été organisés en collaboration avec Porc Canada lors des visites en Corée du Sud et au Japon. Ces événements ont été bien accueillis : plus de 120 représentants de l'industrie de la viande ont assisté à l'événement de Séoul et plus de 300 invités à Tokyo. Un événement et une réception visant à renforcer la demande de bœuf canadien, comprenant une séance de découpe, de cuisson et d'échantillonnage du bœuf, ont eu lieu à Ho Chi Minh Ville, au Vietnam ; 60 personnes ont participé à cet événement. Chaque événement a donné lieu à des présentations sur l'Industrie canadienne du bœuf, les attributs de qualité du bœuf canadien et des informations sur le soutien au marketing et à la promotion disponible auprès de Bœuf Canada pour les partenaires de ces marchés. Des entretiens avec les médias ont également eu lieu dans chaque pays. Outre les événements officiels, des réunions avec des importateurs, des distributeurs et des détaillants de bœuf canadien ont eu lieu dans ces trois marchés. Des promotions sur le bœuf canadien dans les magasins et les restaurants ont également été organisées pour les participants au cours de la mission de 11 jours. L'Asie est une destination d'exportation majeure et croissante pour le bœuf canadien. Le Japon, la Corée du Sud et le Vietnam sont respectivement les deuxième, quatrième et cinquième marchés d'exportation du bœuf canadien. Retour à la page d'accueil ALBERT ERINGFELD Directeur exécutif, Développement des marchés d'exportation |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca © 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|