Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Bœuf Canada au salon Food & Hospitality Indonesia 2025
Le bureau de Bœuf Canada de Taïwan/Asie du Sud-Est/Hong Kong/Macao a participé au salon Food & Hospitality Indonesia (FHI) à Jakarta du 22 au 25 juillet 2025, en collaboration avec un importateur local. Cet événement de quatre jours a attiré environ 36 000 visiteurs, offrant une excellente occasion de mettre en valeur le bœuf canadien. Les participants ont pu découvrir sa qualité et sa saveur exceptionnelles grâce à des présentations de produits et des dégustations quotidiennes.

Le FHI s'est révélé être une plateforme exceptionnelle pour établir des contacts avec des importateurs, dont beaucoup ont manifesté un vif intérêt pour l'introduction du bœuf canadien sur le marché indonésien. L'équipe a également rencontré des détaillants et des restaurateurs afin de promouvoir l'Avantage du bœuf canadien et d'ouvrir la voie à d'éventuelles collaborations futures dans la région.

 

La population nombreuse, jeune et urbanisée de l'Indonésie stimule une demande soutenue pour des protéines animales de haute qualité. En raison de l'importante population musulmane du pays, le bœuf occupe une place importante dans l'alimentation locale. À l'heure actuelle, le Canada compte deux organismes de certification halal reconnus par les autorités indonésiennes, ce qui crée davantage de possibilités d'exportation pour les fournisseurs canadiens.

Activités de vente au détail de Bœuf Canada à Hanoï, au Vietnam
Le bureau de Bœuf Canada de Taïwan, Asie du Sud-Est, Hong Kong et Macao s'est associé à d'importants importateurs et détaillants pour lancer une série de programmes de soldes estivales dans les supermarchés BRG Mart, Lotte Mart et Lan Chi à Hanoï, au Vietnam, à partir du 27 juillet 2025. Ces événements ont également permis aux partenaires de rencontrer le président de Bœuf Canada, Éric Bienvenue, lors de sa visite en Asie du Sud-Est à la fin du mois de juillet 2025.



Au cours de ces événements, les clients et les invités ont eu l'occasion d'entendre les perspectives de M. Bienvenue sur le marché, ainsi que les plans et les attentes de Bœuf Canada pour le marché vietnamien.



Des activités telles que des jeux-concours et des démonstrations culinaires en direct par des chefs renommés ont permis aux visiteurs de découvrir le bœuf canadien. Les événements ont attiré plus de 1 000 visiteurs, ce qui a considérablement renforcé la notoriété de la marque de bœuf canadien auprès des consommateurs vietnamiens.
Retour à la page d’accueil


PHAM NHU (KATIE)
Directrice du marketing, Vietnam


DEANA KAO
Directrice, Développement des marchés, Taïwan/Asie du Sud Est


SAMANTHA MUTUC
Directrice du marketing, Philippines et Indonésie

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est,
bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
[email protected]
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada.

© 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés.