Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Festival Parrillero del Caribe
Bœuf Canada et Sigma Foodservice ont participé en tant que commanditaires au premier Festival des grillades le 29 juillet au cenote Maravilla situé à Puerto Morelos (Riviera Maya).

Le festival Caribbean Barbecue a été conçu comme une expérience gastronomique célébrant l'art de la grillade en présentant des grands chefs de Puerto Morelos et des municipalités voisines de Cancun, Playa del Carmen et Tulum. Le festival a rassemblé des amateurs de cuisine, des maîtres du gril, des exploitants de services alimentaires, des représentants d'hôtels, des traiteurs et des vendeurs de toute la région. L'événement proposait diverses activités, telles que des démonstrations de cuisine, des concours de grillades, de la musique en direct et un large éventail de vendeurs de nourriture et de boissons. Le Grill Fest a été organisé par le président de l'Association des chefs de Quintana Roo et le président de la National Restaurant Chamber de Puerto Morelos afin de promouvoir les diverses options culinaires offertes à Puerto Morelos.

En soutenant le distributeur Sigma dans le cadre de cette commandite, Bœuf Canada a renforcé la visibilité de sa marque en l'exposant sur les bannières, la signalisation et le matériel promotionnel du festival. Sigma a offert plus de 100 kg d'échantillons de palette roulée, de bavette, de faux-filet et de bout de côte de boeuf à plus de 250 festivaliers, leur permettant ainsi de découvrir par eux-mêmes la qualité et le goût du bœuf canadien. Le festival a constitué une excellente plateforme pour nouer des contacts avec d'autres commanditaires, vendeurs et professionnels de l'industrie, favorisant ainsi des collaborations et des partenariats potentiels. Les organisateurs de l'événement ont activement fait la promotion de Bœuf Canada et de Sigma Foodservice sur leurs plateformes de médias sociaux, augmentant ainsi la présence en ligne de Bœuf Canada et atteignant un public plus large.

Tout au long du festival, l'ambassadeur de la marque Bœuf Canada, le chef Federico Lopez, et son équipe ont dialogué avec les participants, répondu à leurs questions et fourni des informations sur les coupes canadiennes de bœuf et l'Avantage du bœuf canadien. L'équipe de Sigma a fourni des informations sur les coupes de bœuf disponibles et les présentations. Cette interaction directe a permis d'établir une réputation positive au sein de la communauté.




Retour à la page d'accueil


CLAUDIA HERRERA-BLANC
Directrice du marketing, Mexique/Amérique latine

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca

© 2023 Bœuf Canada. Tous droits réservés.