Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Bœuf Canada s'associe à AAC et au BIPAA dans le cadre d'une mission d'accueil d'acheteurs asiatiques
Le Stampede de Calgary est une excellente occasion d'accueillir des groupes d'acheteurs. Cet événement bien connu offre aux visiteurs une expérience véritablement canadienne tout en leur permettant d'en apprendre davantage sur l'Industrie canadienne du bœuf.



En collaboration avec Agriculture et Agroalimentaire Canada (AAC) et son Bureau Indo-Pacifique pour l’agriculture et l’agroalimentaire (BIPAA), Bœuf Canada a tiré parti du financement disponible dans le cadre de son programme de partenariat pour le développement des marchés d'exportation (DME) pour aider à accueillir et à soutenir une délégation d'acheteurs de bœuf de la région de l'Asie du Sud-Est. La mission entrante comprenait 11 importateurs et leurs clients du secteur de la restauration du Vietnam, des Philippines et de Singapour. Les participants ont visité une grande usine de transformation du bœuf, un parc d'engraissement et un ranch d'élevage vaches/veaux. Ils ont également participé à une démonstration de commercialisation, de cuisine et de dégustation du bœuf canadien organisée par le Centre d'excellence du bœuf canadien. Nous remercions tout particulièrement Jason Hale, vice-ministre de l'Agriculture et de l'Irrigation de l'Alberta, de nous avoir accueillis dans son ranch.



Outre le programme de l'industrie du bœuf, AAC et le BIPAA ont organisé diverses activités pour les acheteurs pendant leur visite, en conjonction avec les événements qui se déroulent pendant le Stampede de Calgary.

Le programme DME de Bœuf Canada fournit un soutien financier à coûts partagés pour faciliter la croissance des marchés d'exportation pour les projets et les activités des entreprises représentatives du bœuf canadien dans cinq catégories.

Pour plus d'informations, veuillez contacter Albert Eringfeld, vice-président, Développement des marchés d'exportation à l’adresse : [email protected]
Retour à la page d'accueil


ALBERT ERINGFELD
Vice-président, Développement des marchés d'exportation

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est,
bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
[email protected]
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada.

© 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés.