Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
Le kiosque de Bœuf Canada dans le marché du Centre BMO a permis au personnel de rencontrer les participants du Calgary Stampede, d'offrir des échantillons de bœuf canadien et de promouvoir la Passerelle d'information sur le bœuf canadien (Passerelle). Axés sur l'art culinaire, la qualité des produits et la distribution des ressources, Cameron Pappel et Mathieu Paré, du Centre d’excellence du bœuf canadien, ont fait équipe avec des étudiants de la SAIT Butchery and Charcuterie Management pour établir un lien avec les consommateurs, producteurs, professionnels et autres participants. Le Stampede de 2024 a établi un record de fréquentation historique (1 477 millions de visiteurs), dont 46 % s'identifient comme une minorité visible, faisant de cet événement une excellente opportunité pour Bœuf Canada et son objectif de toucher les nouveaux Canadiens. Le kiosque présentait une vitrine de viande avec une variété de coupes de bœuf afin de susciter des conversations sur la polyvalence du bœuf canadien avec les consommateurs curieux, puis de les diriger vers la Passerelle pour les sensibiliser à la préparation de diverses coupes de bœuf, ainsi qu'à l'information et aux ressources sur l'Avantage du bœuf canadien. Des autocollants spéciaux créés pour les enfants et les adultes comprenaient un code QR menant à la Passerelle. La sélection de produits Canada AAA dans le présentoir de viande a été offerte par l'usine de Cargill à High River, et une affiche présentant les pratiques de production et l'efficacité de l'usine a été exposée. Un grand merci à l'invitée spéciale Tanya Thompson, gestionnaire des comptes nationaux et responsable de l'engagement des clients pour le Programme canadien de bœuf durable certifié chez Cargill, qui a passé une journée au kiosque à promouvoir les attributs de qualité du bœuf canadien aux côtés de l'équipe de Bœuf Canada. Le message « Inscrivez-vous au club Make-It Beef » a été affiché sur une grande bannière afin d'attirer de nouveaux membres grâce à un code QR. Le programme « Make the Most of Your Beef (Tirez le maximum de votre bœuf) » a été présenté dans une brochure imprimée pour aider les consommateurs à diviser les grosses pièces de bœuf en steaks et en rôtis afin d'acquérir des compétences et de réaliser des économies. Des brochures supplémentaires ont été distribuées. La ressource Make the Most of Your Beef a également inspiré un événement en direct organisé conjointement par Bœuf Canada et Alberta Beef Producers pour souligner l'excellence du bœuf canadien provenant de l'Alberta sur la scène du théâtre Stampede Kitchen. L'influenceur de médias sociaux Mel Chmilar Jr, connu sous le nom de Darkside of the Grill, a présenté des façons innovantes de maximiser les coupes moins populaires, ce qui permet de réaliser des économies grâce à des compétences en boucherie à domicile. Plus de 60 participants ont également pu déguster de délicieux échantillons de bœuf préparés à partir de recettes tirées de la Passerelle. Bœuf Canada a présenté en boucle, sur grand écran, des vidéos culinaires explicatives, des connaissances nutritionnelles et des informations détaillées sur les catégories de qualité du bœuf canadien. De plus, la plus récente affiche de marchandisage au détail de Bœuf Canada a été exposée avec d'autres ressources commerciales professionnelles. Les visiteurs du kiosque ont reçu des échantillons de pepperoni préparés par les étudiants de la boucherie de l'Olds College. Merci au président de Bœuf Canada, Éric Bienvenue ainsi qu'au personnel dont Mauricio Arcila, Albert Eringfeld et Kelly Hyde pour leur travail au kiosque, et à Don Cyr et Aaron McLaughlin, éducateurs et contributeurs clés à la Passerelle du commerce de gros de Bœuf Canada, qui ont interagi avec les visiteurs du kiosque et ont fait la promotion du bœuf canadien. Retour à la page d’accueil |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada. © 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|