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Lancement des coupes de valeur par les planificateurs de la demande
L'équipe du Marketing de réseau a récemment lancé trois nouvelles ressources destinées à créer de la demande pour les rayons viande des détaillants - des coupes de valeur de la hanche et de l'épaule ainsi que des viandes minces.

 
 
 

Le Hip merchandising guide utilise l'extérieur de ronde, l'intérieur de ronde et la pointe de surlonge et présente 27 options de coupes différentes. Le guide Thin Meats met en évidence neuf coupes spéciales pour le gril et neuf coupes de valeur parfaites pour la marinade. Le guide Chuck prend la palette roulée et la longue coupe de pointe d'épaule et propose 23 options de présentation différentes de viande.

Les ressources de développement de la demande de produits de valeur sont la dernière solution développée par Bœuf Canada pour augmenter la croissance et la rentabilité de la catégorie. Créées pour promouvoir les options de marchandisage du bœuf à faible coût et augmenter l'utilisation des carcasses et l'optimisation de la valeur, les ressources ont pour but d'inspirer et de promouvoir l'expansion des assortiments de bœuf à un moment où les consommateurs voient les prix du bœuf atteindre des niveaux records et recherchent des coupes de valeur pour profiter du bœuf canadien avec des budgets alimentaires plus serrés.

« Ces planificateurs de la demande de coupes de valeur sont conçus pour aider les détaillants à offrir des solutions aux clients qui doivent faire face à l'augmentation des coûts d'épicerie », a déclaré Nick Chirichella, directeur, Marketing de réseau, Bœuf Canada. « Et bien que ces coupes offrent de la valeur et des économies au client, elles créent également une occasion d'augmenter le bénéfice brut des détaillants. »

Les planificateurs se concentrent sur les coupes sous-utilisées et de valeur, dont certaines constituent d'excellentes alternatives de barbecue proposées à un prix inférieur à celui des coupes du milieu traditionnelles. Le classement est également un facteur à prendre en considération, car le coût de ces coupes de valeur n'augmente pas ou peu dans les catégories AAA et supérieures, contrairement aux viandes de milieu où l'écart peut être important.

Les guides montrent une gamme de coupes disponibles à partir d'une coupe de valeur sous-utilisée comme la palette roulée, les pointes d'épaule et les cuisses. Coupées correctement, ces coupes de bœuf de détail offrent une excellente expérience gustative à un coût inférieur à celui des coupes du milieu traditionnelles. « En commercialisant ces coupes de valeur, vous montrez à vos clients qu'ils peuvent encore mettre du bœuf sur le barbecue et en profiter régulièrement », a fait remarquer Chirichella.

Ce ne sont là que quelques-unes des ressources créées par l'équipe de Marketing réseau pour soutenir les détaillants canadiens. « Comme de plus en plus de Canadiens cuisinent et mangent à la maison de nos jours, nous devons travailler avec les chaînes de détail pour aider leurs consommateurs à trouver des solutions de repas qui incluent du bœuf canadien », a déclaré Chirichella.

Vous pouvez trouver des renseignements sur ces programmes et d'autres programmes de soutien aux détaillants à cdnbeefperforms.ca/retail (anglais seulement).
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NICK CHIRICHELLA
Directeur, Marketing multicanal

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Calgary, AB Canada T2E 7H7
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