Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Les récentes missions commerciales du gouvernement de l'Alberta en Asie ont donné à Bœuf Canada l'occasion d'apporter son soutien pour mieux mettre en valeur et promouvoir le bœuf canadien dans plusieurs marchés d'exportation clés de la région.

En juin, RJ Sigurdson, ministre de l'Agriculture et de l'Irrigation de l'Alberta, s'est rendu au Vietnam et aux Philippines dans le cadre d'une mission de développement commercial dans ces deux pays. Le ministre Sigurdson était accompagné du sous-ministre Jason Hale et du personnel du bureau de l'Alberta à Singapour.

Bœuf Canada a soutenu la délégation du ministre en organisant des événements de promotion du bœuf canadien dans chaque marché. À Ho Chi Minh Ville, au Vietnam, le ministre Sigurdson et son équipe ont aidé à lancer une campagne de promotion du bœuf canadien chez le grand détaillant Emart et ont assisté à un dîner de réseautage et à une réception pour les importateurs vietnamiens de bœuf canadien.

 

À Manille, aux Philippines, le ministre Sigurdson et sa délégation ont participé au lancement de la promotion du bœuf canadien au restaurant Flame de l'hôtel Discovery Primea, qui jouit d'une excellente réputation. Plus de 60 médias locaux, influenceurs de l'industrie alimentaire et distributeurs locaux de viande et de services alimentaires ont assisté à l'événement. Pour compléter la mission, une expérience de cuisine avec du bœuf canadien a été organisée pour une vingtaine de leaders d'opinion philippins et d'influenceurs des médias sociaux qui ont partagé leur expérience avec ceux qui les suivent. Le ministre Sigurdson a prononcé un discours de bienvenue et a fait des commentaires sur la qualité du bœuf canadien, le dévouement des éleveurs locaux à la production du produit et l'importance de l'industrie du bœuf pour l'économie canadienne.

 

L'ancien président d'Alberta Beef Producers (ABP), le directeur de l'Association canadienne des bovins (ACB) et le producteur de bœuf Brodie Haugan ont rejoint la mission au Vietnam et aux Philippines et ont participé aux divers événements et réunions organisés par l'équipe de développement des marchés d'exportation de Bœuf Canada.

Comme mentionné dans l'édition de mai 2025 de Bœuf Canada Performe, la première ministre de l'Alberta, Danielle Smith, a visité le Japon et la Corée dans le cadre d'une mission de développement du commerce en avril. Au cours de sa visite, Bœuf Canada a commandité le bœuf servi lors d'un événement de réseautage réunissant 150 hauts dirigeants au Japon, ainsi que lors d'un déjeuner pour 45 hauts dirigeants en Corée.

Bœuf Canada remercie le gouvernement de l'Alberta pour les occasions de collaboration visant à renforcer les initiatives qui soutiennent la croissance de la demande pour le bœuf canadien. Nous remercions l'ABP et l'ACB pour leurs contributions inestimables à ces missions et à d'autres missions récentes de développement commercial.
Retour à la page d'accueil

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est,
bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
[email protected]
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada.

© 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés.