![]() |
|
| Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
![]() La campagne numérique de durabilité menée en partenariat s'achève sur d'excellents résultats Une campagne numérique réussie de six semaines, mettant en évidence les progrès du secteur canadien du bœuf en matière de durabilité environnementale, s'est achevée au début du mois de mai. Intitulée « Confessions d'un producteur de bœuf canadien », la campagne axée sur le public a été réalisée en partenariat par Bœuf Canada, la Table ronde canadienne sur le bœuf durable (TRCBD) et le programme Mobilisation du public et des intervenants (MPI). Ce partenariat a permis de combiner les fonds et les ressources pour une campagne plus percutante et de plus grande envergure. « Confessions d'un producteur de bœufcanadien » s'articule autour d'une vidéo d'introduction et de trois vidéos de vulgarisation, chacune d'entre elles s'appuyant sur l'introduction avec des exemples concrets de progrès en matière de durabilité, sur la base de messages clés dont la résonance a été démontrée par des tests de messages auprès des consommateurs. Les messages clés s'appuyaient sur des données et des informations provenant de l'Évaluation nationale de la durabilité du bœuf (ENDB) de la TRCBD. Les messages incluent (le titre des vidéos est en gras) :
La campagne a utilisé des tactiques numériques, notamment la publicité sur Meta, YouTube et l'affichage publicitaire extérieur numérique (centres commerciaux, immeubles de bureaux, stations de métro) pour atteindre les Canadiens. La campagne a recueilli un total de plus de 19,1 millions d`impressions. Le taux de clics de la campagne était de 1,48 %. Pour cette campagne, YouTube a été la tactique la plus efficace, avec plus de 54 % des impressions et 85 % des clics. Une page Web mise à jour sur les indicateurs de référence a été créée sur le site de la TRCBD et a servi de page de renvoi pour la campagne. Consultez-la pour voir toutes les vidéos, ainsi que les rapports sources et les évaluations scientifiques de l'ENDB. Retour à la page d’accueil ![]() RON GLASER Vice-président, Affaires générales |
|
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 [email protected] fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada. © 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|
![]() |