Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


En mettant l’accent sur l’été, le Marketing grand public a lancé une partie « Sprint estival de six semaines » de la nouvelle campagne d’un an « Choisissez le bœuf avec la feuille ». Ce sprint estival propose de nouvelles ressources et une campagne multimédia célébrant les producteurs de bœuf canadiens et le bœuf canadien à partir du 24 juin jusqu'à la Journée des terroirs du Canada du 3 août. Le sprint inclut une vidéo numérique ciblée, «We Love What We Do» (disponible en anglais seulement) qui met en lumière la passion et le bon travail des producteurs canadiens qui élèvent du bœuf dans tout le pays. Cette initiative comprend une nouvelle vidéo de « bienvenue » pour les nouveaux arrivants au Canada. Et lors de la fin de semaine entourant la Journée des terroirs du Canada, Bœuf Canada commandite six télédiffusions de 3 à 5 minutes avec des célébrités culinaires sur les principales chaînes de télévision du pays, appuyées par une campagne de sensibilisation dans les médias sociaux. Ne manquez pas de consulter toutes les activités et les ressources sur le site suivant: canadabeef.ca/pickthebeefwiththeleaf.

Participez à cette campagne : partagez vos moments passés avec du bœuf canadien
Appel à tous les éleveurs et producteurs de bœuf - célébrons ensemble les cadeaux de l'été provenant de nos champs et de nos fermes. À l'approche de la Journée des terroirs du Canada le 3 août, Bœuf Canada est heureux de vous inviter à partager la joie de cuisiner et de manger en été - en mettant en vedette le bœuf canadien, bien sûr. Montrez vos aventures culinaires en nous envoyant une photo de vous et de vos proches réunis autour d'un gril, d'un patio, d'une table de pique-nique ou dans un champ, en train de savourer du bœuf canadien.



Nous partagerons ces images familiales sur les plateformes de médias sociaux et le site Web de Bœuf Canada dans le cadre de la campagne « Sprint estival de six semaines ». Envoyez vos meilleures photos par courriel à info@canadabeef.ca ou envoyez-nous un message direct sur votre plateforme de médias sociaux préférée. Nous sommes impatients de recevoir vos photos.

Au-delà du Sprint estival, la campagne « Choisir le bœuf avec la feuille », d’une durée d’un an, appuie le bœuf canadien en mettant l’accent sur la valeur et l’Avantage du bœuf canadien (ABC) pour répondre aux préoccupations des consommateurs au sujet des prix du bœuf et de la prolifération du bœuf importé au détail. Les catégories de bœuf du Canada et la façon dont les bovins sont élevés sont des sujets clés de l’ABC inclus dans la campagne.

La campagne s'adresse à deux publics cibles : les familles avec enfants et les ménages de jeunes adultes. Les publicités numériques avec des placements mensuels sont conçues pour amener les internautes à consulter le site canadabeef.ca/pickthebeefwiththeleaf (disponible en anglais seulement).

Le contenu du site Web comprend les rubriques « Tirez le meilleur parti du bœuf » et « Comment lire une étiquette de bœuf » pour tirer parti de la valeur du bœuf, des astuces en matière de bœuf pour tirer parti de la satisfaction et de la commodité, et « DIY Take Out (Mets maison à emporter) » pour inspirer les nouveaux cuisiniers du bœuf à se régaler avec du bœuf.
Retour à la page d’accueil


JOYCE PARSLOW
Directrice exécutive, Marketing grand public

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada.

© 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés.