Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Campagne de la Fête des pères aux supermarchés H-E-B
Bœuf Canada a collaboré avec les supermarchés H-E-B dans le cadre d'une campagne stratégique pour la Fête des pères afin de promouvoir le faux-filet de bœuf canadien au Mexique. H-E-B est une chaîne de premier plan qui compte environ 70 magasins au Mexique et plus de 400 magasins aux États-Unis. La chaîne a mis en œuvre plusieurs initiatives pour souligner la qualité et l'origine des coupes de bœuf canadien.

La campagne comprenait un programme d'échantillonnage de faux-filet de bœuf canadien dans 21 magasins haut de gamme situés dans cinq états du nord-est du Mexique. Les clients ont ainsi eu l'occasion de découvrir le goût et la qualité du bœuf canadien afin d'accroître l'intérêt et les achats potentiels dans les magasins de détail et sur la plateforme de commerce électronique de H-E-B.



Bœuf Canada a créé un livre de recettes exclusif présentant des recettes de son ambassadeur de marque, le chef Federico López. Ces recettes présentent des façons novatrices de préparer le faux-filet de bœuf canadien, offrant aux consommateurs des idées culinaires inspirantes et délicieuses.

Le chef López a présenté des sessions de formation virtuelle aux démonstrateurs des magasins sur la façon de préparer le carpaccio et le tartare de bœuf, qui sont les recettes proposées lors des démonstrations en magasin. Les livrets de recettes spécialement conçus ont également été proposés dans les stations de dégustation, ajoutant ainsi une valeur gastronomique à la campagne.

 

Le produit canadien a été mis en évidence sur la plateforme de commerce électronique de
H-E-B, accompagné du logo Bœuf Canadien et d'informations détaillées sur le classement du bœuf au Canada. Cette approche éducative a permis d'informer les consommateurs sur les normes de haute qualité du produit et sur les pratiques de production rigoureuses de l'industrie canadienne du bœuf.

Pour promouvoir la campagne, des bannières numériques ont été placées dans El Norte, un journal électronique bien connu distribué dans le nord du Mexique. Les publicités informaient les lecteurs de la disponibilité du faux-filet canadien dans les magasins H-E-B et les dirigeaient vers la page Web de H-E-B par le biais d'un lien.

Pour encourager les ventes, une promotion spéciale a été mise en place, offrant un ensemble de couteaux à steak pour tout achat d'une pièce de bœuf canadien.

H-E-B a livré des boîtes spéciales d'échantillons de bœuf canadien à ses clients VIP, avec le logo de Bœuf Canada sur la boîte.

Cette vaste campagne a mis en évidence l'engagement des fournisseurs à promouvoir le bœuf du Canada et à sensibiliser les consommateurs à sa qualité supérieure.
Retour à la page d'accueil


CLAUDIA HERRERA-BLANC
Directrice du marketing, Mexique/Amérique latine

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
info@canadabeef.ca
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada.

© 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés.