Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
Les liens de la Passerelle sont populaires auprès des consommateurs Bœuf Canada a lancé la Passerelle d'information sur le bœuf canadien (Passerelle) auprès des consommateurs de janvier à mars 2022 en plaçant des annonces dans des publications populaires destinées aux consommateurs. Les magazines choisis comprenaient des publications sur l'alimentation et les modes de vie, comme le très populaire magazine Food & Wine de la Régie des alcools de l'Ontario, des publications nationales comme Canadian Living et House & Home, ainsi que des magazines régionaux sur les modes de vie comme Savour Calgary et East Coast Living. Des publications nationales bien connues comme le Reader's Digest et le magazine MacLean's ainsi que des publications numériques comme Foodism Toronto ont également fait partie de la campagne publicitaire. Les publicités double page présentaient des créations accrocheuses et des informations décrivant le fonctionnement de la Passerelle, ainsi que cinq codes QR que les consommateurs pouvaient scanner pour découvrir directement le nouveau site Web de la Passerelle. L'un des codes QR renvoie à la page principale de la Passerelle ; les quatre autres codes QR renvoient directement les consommateurs à l'une des quatre catégories de coupes de bœuf de la page. Dans chaque catégorie de bœuf se trouve une liste des meilleures coupes de bœuf. Les consommateurs peuvent ensuite sélectionner la coupe de bœuf qui les intéresse et accéder aux méthodes de cuisson et aux recettes avec des vidéos et des informations nutritionnelles. L'équipe de marketing numérique suit les codes QR pour calculer le nombre de scans pour chaque code. Pendant la campagne, les cinq codes ont été scannés plus de 28 000 fois. Le code QR pour les rôtis a été le plus populaire avec environ un tiers des scans dirigés vers cette page. Étant donné la période de l'année où la publicité imprimée a été diffusée, de nombreux consommateurs préparaient des rôtis à la cocotte ou au four. Les mesures du site Web montrent que les rôtis sont le terme de recherche le plus populaire. Joyce Parslow, directrice exécutive, Marketing grand public chez Bœuf Canada, a déclaré que les résultats de cette campagne ont démontré que les consommateurs sont intéressés par la Passerelle. « Les consommateurs ont vu l'annonce et ont scanné les codes QR pour obtenir plus d'informations et trouver des inspirations de recettes », a-t-elle déclaré. Retour à la page d'accueil JOYCE PARSLOW Directrice exécutive, Marketing grand public |
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 info@canadabeef.ca fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Des commentaires? Faites-les par courriel à notre éditeur, à editor@newsletter.ca © 2022 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|