Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Résumé des activités générales de développement des marchés d’exportation – 2024-2025
L'exercice 2024-2025 de Bœuf Canada est maintenant terminé, et ce fut une autre année active pour la section de développement des marchés d'exportation de Bœuf Canada. Bœuf Canada a entrepris et financé 177 projets distincts de marketing générique ciblant 16 pays, notamment le Japon, la Corée, Taïwan, le Vietnam, Hong Kong, l'Indonésie, les Philippines, le Mexique, la Colombie, le Chili, l'Italie, la Belgique, la France, l'Allemagne, les Émirats arabes unis et l'Arabie saoudite. Le Japon a été le marché le plus actif, suivi du Mexique, de la Corée du Sud et du Vietnam.



Grâce aux initiatives de promotion et de commercialisation du bœuf canadien entreprises :
  • 888 nouveaux acheteurs et prospects identifiés
  • Plus de 4 millions de consommateurs sensibilisés
  • 2 256 messages générés dans les médias sociaux, plus de 25,6 millions d'impressions réalisées
  • Une augmentation de 130 206 adeptes des médias sociaux
  • Plus de 4,9 millions d'impressions numériques
  • 362 345 visites du site Web
  • Environ 2,9 millions de ressources marketing de produits génériques ont été créées.
  • 2 000 journées d'échantillonnage du bœuf canadien au détail ont été réalisées dans 807 points de vente
  • Soutien à 48 promotions de vente en ligne
  • 158 nouvelles recettes de bœuf canadien élaborées
  • 28 événements gouvernementaux et industriels soutenus
  • 26 séminaires de formation pour les distributeurs complétés
  • 20 095 invités ont participé à des événements et des séminaires parrainés par Bœuf Canada
  • A participé à 12 salons de l'industrie alimentaire dans 8 pays différents
Les initiatives de marketing générique sont dirigées et mises en œuvre par le personnel international de Bœuf Canada, qui soutient la promotion, la visibilité et la notoriété de la marque du bœuf canadien, en collaboration et en consultation avec les fournisseurs et leurs partenaires sur les marchés cibles. Les tactiques comprennent les promotions au détail et pour les services de restauration, les salons professionnels, la publicité commerciale, les documents de marketing, le marketing auprès des consommateurs, le marketing numérique, les événements de renforcement de la demande, l'éducation des distributeurs, le soutien des commissions commerciales du gouvernement et le marketing événementiel.
Retour à la page d'accueil


ALBERT ERINGFELD
Vice-président, Développement des marchés d'exportation

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est,
bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
[email protected]
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada.

© 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés.