Click here to read this newsletter in EnglishAfficher dans le navigateur


Du 1er avril 2024 au 31 mars 2025, 53 projets ont été menés à bien dans le cadre du programme de partenariat pour le développement des marchés d'exportation (DME) de Bœuf Canada. Il s'agit du plus grand nombre de projets réalisés au cours d'une période d'un an dans le cadre de ce programme, lequel entre maintenant dans sa sixième année. Trente-quatre demandeurs uniques ont reçu un financement pour des projets soutenant des initiatives dans 10 marchés d'exportation distincts. Sept conditionneurs de bœuf canadiens ont bénéficié de l'aide financière fournie par le programme.



Les activités de soutien aux fournisseurs canadiens de bœuf et à leurs partenaires et clients internationaux au cours du quatrième trimestre de cette année fiscale ont continué à être très actives. Parmi les projets achevés, on peut citer :
  • Un importateur japonais et son client détaillant ont reçu du soutien pour visiter leur fournisseur de bœuf canadien afin de développer de nouvelles opportunités d'exportation pour le bœuf canadien.
  • Un restaurateur taïwanais a reçu une aide financière pour rendre visite à un fournisseur de bœuf canadien afin de développer de nouveaux programmes de bœuf canadien pour certains de ses restaurants.
  • Un importateur et un restaurateur mexicains ont reçu un soutien pour visiter trois conditionneurs de bœuf canadiens afin d'identifier et de développer de nouvelles opportunités d'exportation pour les marques de bœuf canadien dans leurs restaurants.
  • Un importateur coréen et son client détaillant ont reçu du soutien pour visiter leur fournisseur de bœuf canadien afin de développer de nouvelles opportunités d'exportation pour leurs marques de bœuf canadien.
  • Deux fournisseurs et un importateur de bœuf canadien ont reçu du soutien pour participer et exposer au salon Gulfood 2025 à Dubaï. L'objectif était d'établir de nouveaux contacts et de développer de nouvelles opportunités d'exportation pour le bœuf canadien dans la région du Moyen-Orient.
  • Deux importateurs et distributeurs vietnamiens ont reçu du soutien pour promouvoir leurs marques de bœuf canadien dans les principaux points de vente au détail du pays.
  • Un importateur vietnamien a reçu du soutien pour organiser une série d'ateliers sur la marque du bœuf canadien et des dégustations en collaboration avec un restaurateur local, à l'intention des propriétaires de restaurants locaux et des distributeurs de services alimentaires.
  • Un importateur vietnamien a reçu un soutien pour promouvoir ses marques de bœuf canadien au Salon de l’alimentation et de l’hôtellerie du Vietnam.


Le programme de DME de Bœuf Canada offre un soutien financier à frais partagés pour faciliter la croissance des marchés d'exportation pour les projets et les activités des entreprises qui présentent du bœuf canadien, et ce, dans cinq catégories.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Albert Eringfeld, vice-président, Développement des marchés d’exportation [email protected]
Retour à la page d'accueil


ALBERT ERINGFELD
Vice-président, Développement des marchés d'exportation

NOUS JOINDRE
6715, 8e Rue Nord-Est,
bureau 146
Calgary, AB Canada T2E 7H7
Tél: (403) 275-5890
[email protected]
fr.canadabeef.ca
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à
Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? ME DÉSINSCRIRE.

Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? CLIQUEZ ICI. Vous souhaitez vous inscrire? CLIQUEZ ICI

Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada.

© 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés.