![]() |
|
| Click here to read this newsletter in English | Afficher dans le navigateur |
![]() Bœuf Canada au salon ANTAD 2025 Bœuf Canada Amérique latine et Mexique (LATAM) a participé au salon ANTAD 2025 qui s'est tenu du 25 au 27 mars à Guadalajara, au Mexique. Avec environ 50 000 participants, l'événement a servi de plateforme stratégique pour renforcer les relations avec les acteurs clés de l'industrie alimentaire de la région. LATAM a présenté une variété de matériel visuel et informatif conçu pour renforcer la visibilité du bœuf canadien sur les marchés d'Amérique latine. Le contenu était axé sur les valeurs fondamentales et visait à mieux faire connaître l'Industrie canadienne du bœuf et son engagement à l'égard de l'excellence. Le kiosque comprenait un conditionneur canadien et un distributeur de services alimentaires, lesquels ont contribué à renforcer l'engagement commercial et à consolider le lien entre les exportateurs canadiens et le marché mexicain. Leur participation a favorisé les conversations sur la disponibilité des produits, les capacités d'approvisionnement et la valeur ajoutée du bœuf canadien dans les circuits de la restauration et de la vente au détail. ![]() L'ambassadeur de marque de Bœuf Canada a mené des séances de cuisine et des dégustations en direct de diverses coupes de bœuf canadien, permettant ainsi aux visiteurs de découvrir le produit en personne. Les échantillons de bœuf canadien ont été préparés à l'aide d'équipements professionnels de restauration provenant de fabricants renommés, ce qui a permis de s'assurer que chaque coupe était préparée de manière à rehausser la saveur et la texture du bœuf. Les représentants de LATAM ont discuté avec des acheteurs nationaux et étrangers, ainsi qu'avec des représentants du Conseil mexicain de la viande, et ont accueilli au kiosque le sous-ministre de l'Agriculture et de l'Irrigation (gouvernement de l'Alberta), Jason Hale. Ces discussions ont porté sur l'importance croissante de la traçabilité et de la différenciation des produits par l'origine et la qualité. Il s'agit là de sujets essentiels, étant donné que les attentes des consommateurs en matière de transparence ne cessent de croître. La participation au salon ANTAD 2025 a contribué aux efforts continus de Bœuf Canada pour renforcer son positionnement en Amérique latine et explorer de nouvelles opportunités de collaboration sur des marchés où la confiance, la cohérence et l'origine sont des facteurs clés de valeur. Vous pouvez visionner une vidéo de l’événement en cliquant ici. Retour à la page d'accueil ![]() CLAUDIA HERRERA-BLANC Directrice du marketing, Mexique/Amérique latine |
|
NOUS JOINDRE 6715, 8e Rue Nord-Est, bureau 146 Calgary, AB Canada T2E 7H7 Tél: (403) 275-5890 [email protected] fr.canadabeef.ca |
Vous recevez cette infolettre parce que vous vous êtes inscrit.e à Résultats Bœuf Canada. Vous ne souhaitez plus la recevoir? Vous souhaitez la faire suivre à un.e ami.e? Contribution éditoriale et supervision fournies par Gina Teel, directrice, Communications avec les intervenants, Bœuf Canada. © 2024 Bœuf Canada. Tous droits réservés. |
|
![]() |